Couverture Le club des punks contre l'apocalypse zombie

Critiques de Le club des punks contre l'apocalypse zombie

Livre de

Critique de Le club des punks contre l'apocalypse... par CathyB

Quand Deuspi et Fonsdé, les deux punks destroy, émergent de leur défonce nocturne habituelle, ils remarquent vite que quelque chose cloche. Dehors, l’apocalypse a eu lieu. Des hordes de zombies ont envahi les rues et se jettent sur tout être humain qui n’a pas l’air encore partiellement mort. Heureusement, le collectif keupon du 25 a de quoi résister : solidement protégé de l’extérieur, avec... Lire la critique de Le club des punks contre l'apocalypse zombie

Avatar CathyB
CathyB ·

Les punks, ces héros

Que fait une bande de punks quand elle s’aperçoit qu’en dehors de son squat la majeure partie de l’humanité semble s’être transformée en zombie ? Bah… Elle continue à faire des trucs de punks en enclenchant le mode trash. On s’y sent bien dans ce livre. Chacun avec sa manière de parler et sa manière d’être pas toujours salvatrice. Des personnages défoncés mais attachants qu’on a plaisir... Lire l'avis à propos de Le club des punks contre l'apocalypse zombie

Avatar Woniya
Woniya ·

Le club des punks contre l'apocalypse zombie !

Surtout connu pour être le chanteur de Ludwig Von 88, Karim Berrouka a également écrit quelques romans, dont celui-ci, véritable bonne surprise ! Ils sont 7 et vivent de punk et d'eau fraiche. Eva, Kropotkine, Deuspi, Fonsdé, Mange-Poubelle, Glandouille & Pustule squattent au Collectif du 25 depuis longtemps et portent la crête, refusent le system, écoutent du punk de tous... Lire la critique de Le club des punks contre l'apocalypse zombie

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Deuspi et Fonsdé Foncent sous Speed

Inachevée Je suis vraiment un lecteur du dimanche, n'ayant aucune envie de me plonger dans un livre sauf s'il m'a été recommandé en très bien. Du coup je ne lis vraiment pas souvent. Mais en général je suis emballé par ce que je lis, comme ce livre par exemple que j'ai dévoré en un jour. Une grosse question me taraude en commençant à écrire.... comment vais-je réussir... Lire la critique de Le club des punks contre l'apocalypse zombie

Avatar Baptiste Anzieu
Baptiste Anzieu ·

Punks vs Zombies

Un roman atypique qui vous fera découvrir la ville de Paris sous un nouveau jour, au rythme de la musique punk et des claquages de dents de zombie ! Des protagonistes délirants et attachants, dont les actions sont guidés par l’idéal punk, vivent des aventures incroyables et surprenantes lors de l’apocalypse zombie. Ce livre vous donnera le sourire malgré l’horreur de la situation dans... Lire l'avis à propos de Le club des punks contre l'apocalypse zombie

Avatar FungiLumini
FungiLumini ·

Keupon vs Zombie

Alors tout commence dans un squat, avec deux punks qui font les cons et leur copine qui râle parce qu'elle veut dormir. Le problème, c'est que le chambard est en partie dû à un soudain effondrement civilisationnel pour cause d'invasion de zombies: c'est Le club des punks contre l'Apocalypse zombie, de Karim Berrouka. Et voilà donc Fonsdé et Deuspi, les punks destroys, Eva, la... Lire l'avis à propos de Le club des punks contre l'apocalypse zombie

Avatar Stéphane Gallay
Stéphane Gallay ·

Critique de Le club des punks contre l'apocalypse... par Mathmath1234

Après l'éducation de Stony Marshall, voici encore un livre original sur les zombies. Comme le titre l'indique il s'agit d'une apocalypse zombie. Sauf que les survivants se sont des punks ou des anarchistes, et pas des heros testostéronés. Et les zombies sont réactifs à la musique. On passe un bon moiment, on se remémore les meilleur groupes punk, et on rigole bien. Lire l'avis à propos de Le club des punks contre l'apocalypse zombie

Avatar Mathmath1234
Mathmath1234 ·

Punk's undead!

Des punks et des zombies, quoi dire d'autre? Après avoir lu le titre du bouquin, vous savez à quoi vous attendre et vous ne serez pas déçus. Moi, il m'a suffit de lire le titre pour acheter le bouquin, avant même de savoir qui est l'auteur, sans lire le quatrième de couverture, j'ai foncé et j'ai pas regretté. C'est frais, c'est fun, plein de trouvailles et y'a des vrais morceaux de... Lire la critique de Le club des punks contre l'apocalypse zombie

Avatar Raphaël Rouzier
Raphaël Rouzier ·

Délire halluciné

J’ai lu beaucoup de livre post-apocalyptique, et beaucoup d’histoire de zombies… mais jamais je n’en ai lu une comme celle-ci! Le Club des punks contre l’apocalypse zombie est un roman absolument fou, issu de l’imaginaire délirant d’un auteur qui assume complètement son côté surréaliste. Que c’est rafraîchissant de lire une histoire originale de fin du monde et de bouffeurs de cervelles! Ce... Lire la critique de Le club des punks contre l'apocalypse zombie

Avatar Julie-Alice_Black
Julie-Alice_Black ·

Critique de Le club des punks contre l'apocalypse... par leleul

Au sortie d’une nuit blanche passée à répéter le même morceau de punk trash progressif*, puis à s’entraîner à pogoter et malaxer de la pâte à modeler*, Deuspi et Fonsdé, deux des locataires du Collectif du 25, un squat enkysté en territoire bobo, se réveillent en plein milieu de la WWZ. La World War Zombie, celle qui vient de débarquer à Ménilmontant, toute canine dehors. La World War Zone... Lire l'avis à propos de Le club des punks contre l'apocalypse zombie

Avatar leleul
leleul ·