River Williams, grand basketteur des Celtics de Boston, disparait mystérieusement après qu'une journaliste trop ambitieuse fasse des révélations sur son passé.

5 ans plus tard un corps qui serait celui de la vedette est découvert, relançant l’intérêt pour cette affaire hors norme.

L’enquête est menée, et malmenée, par les journalistes, le lieutenant Jefferson et son acolyte mickey, le tout évidemment teintée d'une ambiance NBA.

Un livre passionnant pour les amateurs de polards, mais aussi un livre ou les passionnés de basket pourront se retrouver, sans délaisser les non initiés. Les enjeux de l'histoire, au cœur de la NBA sont expliqués simplement rendant ce livre accessible à tous.

L’enquête avance au même rythme que les demis finales de Play-offs, avec de bons rebondissements et des personnages aux personnalités fortes.

le 20 sept. 2020

Je s'appelle Groot

Oui

ça n'ajoute rien à l'intrigue, mais je trouve les dessins super bien faits, vraiment de beaux effets, je ne m'attendais pas à ça, c'est plaisant, et en 20min c'est réglé

le 16 août 2022

Sans plus

C'est pas mal, mais toujours le même air, le même rythme, tu as un peu l'impression d'écouter la même musique tout du long, elle chante bien, rien à dire, c'est sympa à écouter mais ça manque de...

le 23 nov. 2021

Final Space

Waouh

Ce genre de séries, c'est vraiment les meilleures, tu les regardes par les plus grands des hasards, tu en attends rien, et au final tu regardes les épisodes sans pouvoir décrocher. La première minute...

le 24 août 2023