Couverture Le gang des rêves

Critiques de Le gang des rêves

Livre de (2016)

Bonsoir New York !

À mon tour de donner mon avis sur Le Gang Des Rêves, le fabuleux roman de Luca Di Fulvio. Auteur italien, il a déjà écrit plusieurs livres dans des domaines très variés, allant du thriller au fantastique. Mais c’est avec Le Gang Des Rêves qu’il connaît son plus gros succès. Le livre est sorti en 2016 en France et depuis, il bénéficie d’un bouche à oreille plus que positif ! Comme... Lire l'avis à propos de Le gang des rêves

Avatar MarionSnsl
MarionSnsl ·

Je suis une Diamond Dog!!!

J'ai mis du temps à me lancer dans cette lecture. Je l'avoue, le nombre de pages m'a longtemps retenue. Je craignais de me trouver face à une histoire trop exigeante pour mon esprit qui avait plutôt envie de lectures légères et sans prise de tête à cette période. J'y suis allée un peu à reculons, le sujet ne me passionnant pas a priori. Et bien... cela a du bon parfois de se bousculer un peu... Lire l'avis à propos de Le gang des rêves

Avatar dididoumdida
dididoumdida ·

Un excellent moment de lecture

Des personnages attachants (à une grosse exception près), une intrigue captivante, un très bon moment passé à lire ce livre. Le début est peut être meilleur que la seconde partie du livre mais, les personnages sont attachants et l'intrigue originale, tout cela fait oublier les petits "défauts;" Lire la critique de Le gang des rêves

Avatar Wanderer22
Wanderer22 ·

Je ne rentre pas dans le gang...

Alors que tous les avis croisés sont unanimement convaincus que Le gang des rêves est un chef-d’œuvre, je me retrouve un peu en marge à l’issue de cette lecture parce que je n’ai pas passé un moment aussi magique, et que je suis même bien loin du coup de coeur. Peut-être en attendais-je trop, peut-être (et c’est même plutôt ça) que ce n’est pas fait pour moi, quoiqu’il en soit, Le gang des... Lire la critique de Le gang des rêves

Avatar Julie-Alice_Black
Julie-Alice_Black ·

Bouleversant!

Mon coup de cœur de cet été! Un histoire bouleversante qui évoque le destin croisé de Christmas et de Ruth. Un événement dramatique qui va les lier à tout jamais! Une immersion totale dans le New York des années 20... la vraie vie des bas quartiers ou tout n'est que violence, désillusion et règlement de comptes! Ce livre est tout simplement magnifique et tellement poignant que le... Lire l'avis à propos de Le gang des rêves

Avatar Miss Reading
Miss Reading ·