Couverture Le grand mystère des règles

Critiques de Le grand mystère des règles

Livre de

Indispensable !

Le grand mystère des règles de Jack Parker est drôle et pédagogue. Il y a une vraie recherche sur tout le côté biologique, mais aussi sociétale, culturel. Vous y trouverez même des conseils. J’ai appris beaucoup de choses. Le livre est vraiment bien fait, particulièrement parce qu’il n’est pas genré. Ce livre permet d’apprendre, de découvrir, de questionner, d’échanger et de transmettre.... Lire la critique de Le grand mystère des règles

Avatar Céline Online
Céline Online ·

Un livre à offrir lors des premières règles.

Je vais être honnête : je n'ai pas appris grand-chose grâce à ce livre. Je n'ai pas appris grand-chose car cela fait bientôt treize ans que j'ai mes règles et durant ces treize années j'ai eu le temps de cohabiter avec elles, avoir la tâche fatidique sur le pantalon blanc, me faire humilier à cause de cela et enfin me poser des milliards de questions et chercher les réponses auprès de mes... Lire l'avis à propos de Le grand mystère des règles

Avatar Camillee_
Camillee_ ·

S'il vous plaît, diffusez ce livre pour le bien de toute l'humanité !

Le grand mystère des règles de Jack Parker est une merveille tristement nécessaire. J'ai eu la chance de grandir dans un univers ouvert d'esprit grace a des parents avec qui je pouvais parler de tout. Malheureusement je suis clairement une exception. Ses recherches mettent en lumière tous les aspects des menstrues, tant à un niveau physiologique, psychologique, culturel et artistique.... Lire la critique de Le grand mystère des règles

Avatar Fauw
Fauw ·