Couverture Le voleur de regards

Critiques de Le voleur de regards

Livre de (2013)

Serial Killer !

Voilà un bouquin qui est prenant de bout en bout avec rebondissement, angoisse, crime,... je n'ai pas lâché le livre et difficile de s'arrêter tellement on veut savoir ce qui va se passer. Extrêmement bien ficelé... Très agréablement surprise. Même si il y a un deuxième volet "Le chasseur de regards", le livre se suffit à lui-même. Le seul bémol, c'est cette manie qu'on les auteurs depuis... Lire l'avis à propos de Le voleur de regards

Avatar Liza Teletahc
Liza Teletahc ·

Critique de Le voleur de regards par amnezik666

L’auteur confirme sa parfaite maîtrise du genre, dès les premières pages il nous scotche à son intrigue, au rythme d’un compte à rebours haletant, pour ne plus nous lâcher jusqu’au clap de fin (et quelle fin !), et entretemps il aura pris un malin plaisir à jouer avec nos nerfs, brouillant les pistes et multipliant les rebondissements et autres révélations qui ne manqueront pas de surprendre... Lire l'avis à propos de Le voleur de regards

Avatar amnezik666
amnezik666 ·

Critique de Le voleur de regards par matatoune

Une vague de crimes d’une cruauté sans précédent s’abat sur Berlin. Un tueur en série s’infiltre dans les foyers en l’absence du père de famille, tue la mère, enlève l’enfant et accorde un ultimatum à la police pour le retrouver. Passé cet ultimatum, l’enfant est assassiné. En référence à l’œil gauche qu’il prélève sur ses victimes, les médias lui ont attribué un surnom : le Voleur de... Lire la critique de Le voleur de regards

Avatar matatoune
matatoune ·