Quel dommage

Avis sur Les Arcanes du chaos

Avatar ananaskiller

Non pas que l'histoire fut fascinante et que les déboires de Yael me déplurent... Mais malheureusement, j'avais déjà ouïe dire des divers théories complotistes abordées dans le livre.

Car oui, cet ouvrage arbore une pléiades de sujet relatifs à la théorie du complot qui nous submerge... J'ai, depuis un temps certain, déjà parcouru divers documents qui attestent de ces théories et donc la lecture du livre ne fut, que pour moi, une aventure sans saveur.

C'est dommage car j'aurais voulu découvrir avec les héros du livre les divers théories en recherchant les vérités et contre vérités sur Internet ou autre. Mais trêve de bavardage dénigrant, passons aux choses sérieuses.

Pour le néophyte en la matière, ce livre est un trésor, une perle qui touche à tout ce que les théoriciens du complots peuvent trouver en fouillant derrière les arcanes de l'Histoire. Car oui, tout ce que vous y lisez est attesté par le biais d'une recherche personnelle. Et c'est ce qui rend ce livre plus palpitant. Je ne saurais que conseiller les gens d'approfondir les thèmes abordés pour de plus amples informations. Le côté paranoïaque de tout un chacun se trouve être une aide précieuse, car le blasé ne trouvera pas son chemin dans les méandres de ces histoires.

Bonne lecture !

Autres actions de ananaskiller Les Arcanes du chaos