La conclusion de l'Académie Jedi est dans la droite ligne des deux volumes précédents avec que tout cela comporte de qualités et de défauts made in Kevin J Anderson.

Les qualités, c'est une lecture facile et une poignée d'idées sympas (des nouveaux véhicules impériaux en forme d'araignée).

Les défauts, c'est une Daala atrocement sous employée, des enjeux qui ne dévoilent pas leur plein potentiel dramatique et des personnages juniors un peu envahissants.

Ça passe mais il valait quand même mieux s'arrêter là !
Palplathune
6
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Star Wars en livre et Les meilleurs livres de science-fiction

Créée

le 19 janv. 2011

Critique lue 276 fois

2 j'aime

2 commentaires

Palplathune

Écrit par

Critique lue 276 fois

2
2

D'autres avis sur Les Champions de la force

Les Champions de la force
Luc35
7

S-F

Le Scénario est bon. Les personnages sont toujours plus ou moins attachant. Manque d'humour, même si il y en a un petit peu. Satisfaisant dans la globalité des trois tomes.

le 18 juil. 2019

Du même critique

Dune
Palplathune
8

Dune vision à l'autre

Minute introspective : J'ai découvert Dune (le film) ado. Étant sevré aux Star Wars, j'espérais voir un spectacle du même acabit. Évidemment, avec de telles attentes, le visionnage ne fut pas une...

le 18 avr. 2012

99 j'aime

13

Inferno
Palplathune
9

L'enfer du miroir

Dario Argento qualifie lui même Inferno de son film le plus pur. On ne peut que lui donner raison au vu du métrage, un véritable cauchemar éveillé, l'impression sur pellicule des obsessions les plus...

le 3 déc. 2010

56 j'aime

8