Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire, l'intégrale par Acifir

La note de 5 vaut pour tout les tomes, pour la bonne raison que ce sont tous les mêmes.

Mêmes descriptions des 3 personnages à chaque tome, chose que je deteste en général de ré-expliquer l'intrigue et les personnages au lecteur de tome en tome (comme s'il existait vraiment des gens qui lisent un tome sans avoir lu les précédents). Meme avertissement à chaque début de chapitre quand a la fin tragique de l'histoire, meme scénario en général avec un méchant comte Olaf qui essaye de voler les enfants, qui parviennent in extremis à s'echapper à la fin. Lire le livre revient à regarder la Team Rocket échouer encore et encore.

C'est d'apres moi un livre vraiment pour les petits, et je vous en encourage à arreter pour lire autre chose si vous commencer à trouver ca lassant, car il n'y aura pas l'amélioration que vous attendez.

le 13 oct. 2013

Acifir

D'autres avis sur Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire, l'intégrale

Les Royaumes du Nord

Critique de Les Royaumes du Nord par Acifir

Livre que j'ai enormément apprécié ! je l'ai lu en étant jeune, puis deux autres fois un peu plus tard. Et j'ai pris autant de plaisir à le lire. Les personnages sont assez complexes, surtout les...

le 13 oct. 2013

Voyage au centre de la Terre

Critique de Voyage au centre de la Terre par Acifir

Il fallait que je lise un Jules Verne pour voir ce que ça donnait. J'ai pris Voyage au centre de la Terre et j'ai pas trouvé ça extra. Peut-être est-ce aussi parce que je venais de lire plusieurs...

le 31 août 2014

Qadehar le sorcier

Critique de Qadehar le sorcier par Acifir

Un livre que j'ai lu étant petit. J'ai vraiment aimé le monde que l'auteur a inventé, qui est très original. La magie est elle aussi très sympathique, et innovante :)

le 29 avr. 2014