Un petit dictionnaire des interdits recoupant toutes (ou en partie) les religions. Il ne prétend pas être exhaustif et heureusement car il y a il me semble des omissions. Cependant c'est très instructif et rédigé plutôt objectivement en citant les grands pontes de chaque religions (ou ceux qui prétende en être) mais aussi en s'appuyant sur les textes. Les références sont toutes répertoriées si il vous prenait l'envie d'aller vérifier dans le Coran ou la Bible. De plus un prix plus qu'attractif à notre époque ou la lecture est devenu un luxe ce petit livre et disponible à 3 euros !

le 21 févr. 2013

En secret

Critique de En secret par FuzPlop

Film émouvant mais surtout effrayant... En le regardant on se dit que finalement on est pas si mal en France avec les pov' pecno de l'alliance vita et leur piaf en collant. En effet on prend beaucoup...

le 4 janv. 2013

Les Urbz : Les Sims in the City

Critique de Les Urbz : Les Sims in the City par FuzPlop

Je lui met 5 à l'époque je me rappel d'avoir vraiment apprécier ce jeux. Si mes souvenirs sont bon un choix de fringues délirant.

le 2 janv. 2013

Call of Duty: Black Ops

Critique de Call of Duty: Black Ops par FuzPlop

Préférez largement MW2 a Blackops. Bruits d'armes en plastoc et maps de planqué. Jouer uniquement en multi. Acheté puis revendu ou bout de quelques parties retour sur MW2.

le 2 janv. 2013