Les femmes, incompréhensibles ?

Avis sur Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent...

Avatar Alessandro_don
Critique publiée par le

John Gray nous offre ici une oeuvre particulièrement facile à lire, légère, répétitive, mais intéressante. L'auteur se propose de nous aider à résoudre nos problèmes de couples, problèmes qui viennent essentiellement d'un manque de communication entre hommes et femmes. Le livre fait environ 350 pages.

Ne nous affolons pas ! Ce n'est pas la bible sur la compréhension du sexe opposé, en lisant ce livre vous ne deviendrez pas le maître de toutes ces incompréhensions, cependant il permet d'avoir une vision autre que celle que l'on peut avoir.

Bien que je trouve cela répétitif, l'auteur nous montre ici des choses intéressantes généralement par le biais d'exemples plus ou moins précis, dans lesquels aussi bien hommes, que femmes, peuvent facilement se reconnaître. Bien évidement tout n'est pas à prendre au pieds de la lettre, mais cela peut vous apportez une compréhension supérieur de l'être aimé.

Un dernier point : Ce livre ne parle nullement de sexualité ! Ne vous attendez donc pas à résoudre certains problèmes sexuels avec ce best-seller (enfin si vous en avez... ce que je n'espère pas pour vous...enfin...bref...)

Maintenant, à vous de juger !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1239 fois
1 apprécie · 3 n'apprécient pas

Autres actions de Alessandro_don Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus