Couverture Level 26, tome 1

Critiques de Level 26, tome 1

Livre de (2009)

Critique de Level 26, tome 1 par Samskeyti

Quelle grosse daube. Histoire sans intérêt. Le meilleur et plus dangereux des méchants. Le meilleur et plus performant des gentils. Ca me fait pitié, très américain, les vidéos sont ridicules et chiantes. Un bon thriller ? My god, jamais un commentaire n'aura été aussi peu mérité. Je pense que l'auteur reposait tout sur le fait que ce soit "le mec des experts" et l'idée plutôt innovante de... Lire l'avis à propos de Level 26, tome 1

Avatar Samskeyti
Samskeyti ·

Critique de Level 26, tome 1 par vivelame

Je ne l'ai pas fini (et ça va être dur) mais je peux néanmoins dire ce que j'en pense jusque la. 1) c'est mal écrit. 2) c'est très mal écrit. 3) l'intrigue n'est absolument pas crédible. 4) l'auteur n'éssaie qu'à peine de créer un lien avec les protagonistes, et ce, en utilisant de clichés niais, usés jusqu'à la corde, et globalement pas crédibles. 5) le 3/10 est une note provisoire, je... Lire l'avis à propos de Level 26, tome 1

Avatar vivelame
vivelame ·

Frisson

Un suspens qui fait frissonner, comment ne pas réagir face à un inconnu qui entre chez les gens sans laisser de trace. Un meurtrier classé très très dangereux. Un vrai monstre aux yeux Dark. Sa famille a été massacré par ce monstre. Rien n'empêchera Dark de le poursuivre, c'est devenu une vengeance personnelle. Un livre digne d'un film, merci Anthony Zuiker de nous faire partager ce... Lire la critique de Level 26, tome 1

Avatar eva94
eva94 ·

Y a pire que le pire des pires ! C'est le pire...

Je dois reconnaître que j'ai acheté (enfin non, il était offert pour deux achetés un troisième gratuit... et heureusement d'ailleurs) en regardant la quatrième de couv' qui m'a bien fait marrer parce qu'attention... y'en a des méchants, et y'en a tellement que les enquêteurs du monde, et ben ils ont fait une classification qui va jusqu'au vingt cinquième niveau ! Et ouais, une échelle sur... Lire l'avis à propos de Level 26, tome 1

Avatar David Toubiana
David Toubiana ·

Bel emballage, mais contenu décevant

Et c'est parti pour Level 26, qui, si on en croit la couverture, est « plus qu'un thriller, une expérience en ligne » ; ça promet d'envoyer dit comme ça, non ? Sans oublier qu'il est indiqué juste à côté que l'auteur est le créateur de la série Les Experts. Bon, pour le coup, je ne suis pas une méga fan des Experts, mais ça part malgré tout plutôt bien sur le papier. On sent aisément les... Lire l'avis à propos de Level 26, tome 1

Avatar Jacana
Jacana ·

On ne perd pas son temps en descriptions des lieux, des personnages comme souvent on trouve quand on commence un livre, là pafff, on te met directement dans le bain. Pas le temps de s'ennuyer, les actions s'enchaînent, on en oubli de respirer, car les chapitres sont très courts, en gros il y a une moyenne de 3 pages par chapitres. L'auteur ne nous épargne rien dans les détails... Lire l'avis à propos de Level 26, tome 1

Avatar Rachel Vgn
Rachel Vgn ·

Critique de Level 26, tome 1 par HenriMesquidaJr

Tout au long de cette lecture, mon état d'esprit a beaucoup évolué. L'enthousiasme du début devant ce roman "interactif"... à condition bien sûr d'avoir une liaison internet à portée de main, a donc rapidement fait place à une première frustration. Deuxième déception quand j'ai vu dans ces petites vidéos le serial-killer sous la forme d'un préservatif géant se déplaçant comme une araignée.... Lire l'avis à propos de Level 26, tome 1

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·

Critique de Level 26, tome 1 par amaranth

Un tueur en série nargue le FBI, provoquant l'un de ses meilleurs agents jusqu'à ce qu'il craque et quitte son travail. Mais le tueur, désappointé de voir disparaître son meilleur ennemi, manoeuvre de façon qu'il soit obligé de reprendre sa traque. Dialogues courts, scènes insoutenables, que l'on peut compléter en se rendant sur le site associé (mais je ne l'ai pas fait), et mystère sur... Lire la critique de Level 26, tome 1

Avatar amaranth
amaranth ·

Critique de Level 26, tome 1 par Delphine16

Il y a déjà un an sortait le premier digi-novel, autrement dit le roman interactif, croisement entre un livre et un site web communautaire et ce sur une idée du créateur de la franchise, série TV à succès "Les Experts" : Mr. Anthony E. Zuiker. Level 26 "Dark Origins" est un thriller policier présentant un des plus abominables serial-killer "Sqweegel", classé au " niveau 26", sachant que... Lire l'avis à propos de Level 26, tome 1

Avatar Delphine16
Delphine16 ·

un concepte

Bon ba une histoire policière avec des mecs louches c'est assez banal. L'histoire ne m'a pas convaincu, même si on est quelques foi tenu en haleine. Ça ne casse pas des briques mais le concept est plutôt sympa. Visionner des parties du livre et étayé l'histoire à travers le net, pourquoi pas même si je trouve que la cohérence n'est pas frappantes (aucun rapport entre internet et le tueur ni... Lire l'avis à propos de Level 26, tome 1

Avatar heroesbed
heroesbed ·