Couverture MAUL prisonnier

Critiques de MAUL prisonnier

Livre de (2013)

Star Wars : Episode 0.5 - Prison Break

Les Siths me fascinent. Peut-être est-dû à mon éducation, ou bien à mes goûts personnels, ceux que j'ai acquis au fil du temps? Honnêtement, je ne saurai trancher. Le tout est que j'ai lu presque tous les romans les concernant, si ce n'est cette pépite ( assurément ) de "Dark Lord", que je n'arrive toujours pas à trouver. Dammit ! Aujourd'hui, c'est donc le dernier livre en date... Lire la critique de MAUL prisonnier

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Maul... mal exploité.

Le scénario était alléchant… J’ai trouvé ce roman sans grand intérêt. Je ne vois pas pourquoi Sidious envoie son apprenti pour ce genre de mission. Et le Zabrak n’a pas le droit de se servir de la Force. Autant envoyer n’importe quel assassin notoire. On rentre dans cette prison comme dans un moulin, certains gardes sont infiltrés, on peut y construire des sabres laser… Les combats entre... Lire l'avis à propos de MAUL prisonnier

Avatar Davyd65
Davyd65 ·

Il mangerait ses ennemis crus!

Terrifiant et tellement excellent! Bravo à Joe Schreiber! Grâce à lui nous découvrons un Maul qui ne peut compter que sur ses mains et ses muscles pour tuer ses ennemis, n'utilisant pas la Force pour ne pas se dévoiler! Le suspens et les mystères sont au rendez-vous! Bonne lecture! Lire l'avis à propos de MAUL prisonnier

Avatar Timothee55
Timothee55 ·