Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Couverture M, le bord de l'abîme

Critiques de M, le bord de l'abîme

Livre de (2019)

l'envers du décor de hong kong

avec ce roman bernard minier nous fait découvrir la face cachée de cette ville. une vie bouillonnante, ou la vie humaine ne compte pas trop! vous apprendrez un tas de choses (les coutumes,les constructions, les relations humaines, les taudis ,les bordels, etc...) sur le monde chinois aussi. et bien sur le côté noir de l'informatique et d'internet qui vous surprendra. l'intrigue passe au... Lire l'avis à propos de M, le bord de l'abîme

Avatar michel13012
michel13012 ·

Dépaysant et captivant.

Un thriller à suspense qui nous laisse emplit d’inquiétude pour l’avenir de l’humanité face à la montée en puissance des hautes technologies. Hong Kong, Moira vient d’être recrutée par Ming, leader chinois du numérique afin d’améliorer le programme d’Intelligence Artificielle nommé DEUS en travaillant sur l’affect. Dès son arrivée plusieurs décès violents surviennent dans l’entreprise, peu à... Lire l'avis à propos de M, le bord de l'abîme

Avatar Lalitote
Lalitote ·

M moi

Une jeune française est embauchée par la prestigieuse firme MING pour travailler sur une intelligence artificielle révolutionnaire, destinée à devenir tout à fait indispensable dans la vie quotidienne. Mais elle s'aperçoit que l'IA est piratée, et tend à diffuser des positions extrêmes tout à fait inacceptables. D'autre part, elle se sent menacée et espionnée d'autant que les employés sont... Lire la critique de M, le bord de l'abîme

Avatar amaranth
amaranth ·