Couverture Mastication

Critiques de Mastication

Livre de (2007)

Critique de Mastication par Fredo

Je me suis un peu ennuyé avec ces monologues d'un loup garou en devenir. C'est fun, c'est rigolo mais c'est vide, il ne se passe pas grand chose dans cet opus, assez linéaire et sans surprises. Mais ça reste un bel exercice de style et ça donne très envie de découvrir le reste de la collection. Lire la critique de Mastication

Avatar Fredo
Fredo ·

Terminus, j'descend tout l'monde.

Maaaastication, mon amour. Comment ne pas aimer? COMMENT? Ce livre est un dessert fin et gourmet, qui se mange sans trop mâcher. On avale le tout, et ça fait du bien au corps par le petit goût sucré que ça laisse. Mastication, c'est l'histoire de Vuk, serbe. Vuk signifie "loup" en serbe. Mais ça, ça sert à rien pendant quasiment la moitié du bouquin. Toi, pauvre naïf, tu te dis "c'est drôle... Lire l'avis à propos de Mastication

Avatar Shakhal
Shakhal ·

Critique de Mastication par Nébal

Hop, pour en finir avec la première saison du Club Van Helsing (non, parce que, il m'en reste deux, mais là je crois que je vais les éviter... [EDIT : en fait, non ; j'aurais dû...). Petit bilan jusque-là ? Rhoooooooooo, vous êtes lourds. Bon d'accord, mais c'est bien parce que c'est vous. Donc, du meilleur au pire : Délires d'Orphée de Catherine Dufour (excellent), Mickey Monster de Bretin &... Lire l'avis à propos de Mastication

Avatar Nébal
Nébal ·