Oui J'accepte
Couverture Mémoire courte

Critiques de Mémoire courte

Livre de (2000)

du Nicolas Rey

Alors c'est du Nicolas Rey... Oui, c'est écrit come ses chroniques télé : attendu, pédant, un peu fou mais un peu drôle aussi. Touchant parfois même si point trop n'en faut. Juste un bon point pour sa vision du début d'une histoire par les filles qui veulent tout montrer et se montrer... C'est juste trop vrai ! On attend parfois un peu plus, des phrases plus longues, je sais, c'est assez... Lire l'avis à propos de Mémoire courte

Avatar jujusete
jujusete ·

Critique de Mémoire courte par ALIQUIS

Un livre qui manque un peu de personnalité. Il ressemble aux premiers Beigbeder, aux Liberati, à tous ces écrivains qui écrivent sur un peu la même chose, le refus de faire face au monde banal, à la médiocrité de la grisaille de tous les jours. L'écriture alerte sauve une trame un peu faiblarde et déjà vue et revue. Lire l'avis à propos de Mémoire courte

Avatar ALIQUIS
ALIQUIS ·