Couverture Moi, Zlatan Ibrahimovic

Critiques de Moi, Zlatan Ibrahimovic

Livre de et

Le pro du marketing

Avoir un ego démesuré est-il une condition sine qua non pour réussir dans la jungle du football moderne ou est-ce une simple posture ? Ce qui fascine chez Zlatan, c’est cette absolue confiance en lui, cette foi qui le pousse à ne jamais douter tout en se remettant suffisamment en cause pour progresser, comme une sorte de lucidité encadrée. Travailleur acharné, Zlatan est un joueur d’équipe... Lire l'avis à propos de Moi, Zlatan Ibrahimovic

Avatar LeMirballet
LeMirballet ·

Un torchon distrayant

J'ose espérer que c'est la traduction qui pèche, en tout cas le style est tellement catastrophique que ça en devient grave. C'est mal écrit, maladroit, les situations ne sont pas claires du tout, la chronologie est incroyablement bancale... Ceci gâche beaucoup la lecture, surtout qu'on a souvent l'impression que c'est plutôt la caricature marketing de Zlatan qui parle plutôt que lui (surtout au... Lire l'avis à propos de Moi, Zlatan Ibrahimovic

Avatar Hadrien Mathoux
Hadrien Mathoux ·

Critique de Moi, Zlatan Ibrahimovic par Giabbiconi

Ce livre montre la personnalité de Zlatan sans qu'il ne se livre trop (c'est dommage). Il se consacre éssentielement à retracé sa carriere de footballeur.Cependant il parle beaucoup de son enfance difiicile en suède, c'est la qu'on en apprends le plus sur lui.Quelques anecedoctes croustillante sur ses anciens clubs et anciens partenaires. Fan de football je vous le recomande vivement. Lisez le... Lire la critique de Moi, Zlatan Ibrahimovic

Avatar Giabbiconi
Giabbiconi ·

Critique de Moi, Zlatan Ibrahimovic par LireauxWC

J’ai vraiment aimé ce livre pour plusieurs raisons : – la personnalité de Zlatan qui est vraiment sans commune mesure et qui suscite beaucoup d’intérêt, – la très bonne écriture de la part de David Lagercrantz. Ce que je n’ai pas aimé : Le manque de détail de certaines situations, on ne connait pas les résultats sportifs de certaines saisons. Parfois seules les situations le mettant en... Lire l'avis à propos de Moi, Zlatan Ibrahimovic

Avatar LireauxWC
LireauxWC ·