Couverture Moi d'abord

Critiques de Moi d'abord

Livre de

Critique de Moi d'abord par LeSuricateMag

Sophie découvre les mystères des relations hommes-femmes. Réalisant depuis peu ses fantasmes avec Patrick, elle se retrouve dans le cercle infernal de la routine et les stéréotypes de la vie de couple. Ne voulant pas devenir la petite épouse parfaite, elle décide de prendre le large malgré l'amour qu'elle éprouve pour Patrick. La sensation d'angoisse omniprésente lui fait réaliser qu'elle passe... Lire la critique de Moi d'abord

Avatar LeSuricateMag
LeSuricateMag ·

Critique de Moi d'abord par Bookworm

Ce roman était cité dans le livre d'Elisabeth Badinter "Le conflit, la femme et la mère". J'ai donc noté les références dans un coin puis je suis tombée sur l'édition de 1979. Je ne sais pas s'il a été mis "à jour" pour la dernière édition, mais lu en 2011, il semble un peu vieillot. Trente et quelques années plus tard, une femme de 21 ans pense généralement plus à sa carrière, ses études, son... Lire la critique de Moi d'abord

Avatar Bookworm
Bookworm ·

l'énergie de la jeunesse :-)

J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir une nouvelle facette de Katherine Pancol... Moins sage, plus provocateur, plus brouillon aussi, mais très rafraichissant! Un bol d'énergie toute féminine! Je conseille. Lire la critique de Moi d'abord

Avatar MarieC1
MarieC1 ·