Ecrit par une femme sensée, engagée et militante ce petit bouquin se lit très vite. De là à dire qu'il n'est pas assez étoffé il n'y a qu'un pas. Il faudra donc compléter la lecture de ce book par celui-ci, qui se lit très vite aussi : https://www.senscritique.com/livre/La_Terreur_feministe/43577131
Ce que l'on peut retenir de ces 80 et quelques pages c'est que l'homme va devoir apprendre à se déconstruire et pas forcément pour son malheur. Cela pourrait lui apporter plus d'harmonie et plus de joie. Se déconstruire sans se détruire !
Ce qui peut gêner toutefois c'est ce titre racoleur qu'on ne sait s'il est réellement ressenti ou guidé par le merchandising. Un titre revendiqué qui incite à la haine, à la guerre.
On peut même penser que nombre de lecteurs vont juste s'arrêter au titre et ce serait dommage. De même si vous prenez tout au premier degré, fuyez, certaines idées étant si farfelues qu'elles pourront vous révulser la cervelle et les intestins...surtout si vous êtes un homme...Quoique ?

Si t’as la black card, tu verras leurs fesses !

Oui les femmes ont morflé, morflent et malheureusement n'ont pas fini de morfler car les hommes (pas tous) ont un problème avec leur bite et avec les images, les modèles proposés par la société.
La société pue un peu, il faut bien le dire avec cette pornographie gore, hardcore, trash, mise à disposition de n'importe quel collégien, écolier même sachant cliquer sur de petits boutons magiques.
Nounours, nounours ! La Reine des neiges, Blanche Neige (je sais c pas un modèle très prisé dans les milieux féministes et à raison !)...Ah les sept nains...Aladdin ! OUIiiii !!! tapez n'importe quel dessin animé rajoutez un petit mot derrière et vous accèderez à un Monde merveilleux.

Fuck mais qu'attend-on pour au moins protéger les enfants puisque certains hommes et certaines femmes n'ont pas envie d'être protégés.
- Quoi tu veux censurer internet mais c’est du totalitarisme !
- Oui et alors ! Il faut PRO TE GER ! Tu comprends espèce d’atrubi ! PRO TE GER ! Oui et éduquer aussi tout passe par là ! Un être censé et respectueux est un être éduqué.

Fuck again mais où est la justice ?

La justice est défaillante alors voilà ce qui peut arriver :
C’est l’effet Millenium !
Oui les femmes aussi peuvent tuer, rassure toi elles le font beaucoup moins que les hommes et en même temps il faut bien qu'elles se défendent puisque la société, la justice ne les aide pas. Trop d'hommes sont guidés par le sexe ou par la domination violente au sein même du couple de "monsieur toutlemonde". Trop d'hommes motivés uniquement par l'envie de pouvoir et l'argent qui leur permettra d'assouvir des pulsions sales en toute impunité (les exemples sont malheureusement légion). C’est vrai il y a des hommes biens car éduqués ou même s'ils ne sont pas éduqués "correctement" à la base ils ont su faire les bonnes rencontres, se remettrent en question et surtout avoir des passions autres que l'argent et le sexe, des passions qui les délivrent.

A travers ce book et toutes les actions féministes nous assistons à une mutation sociétale qui fera des dégats mais permettra aux hommes mauvais de progresser et tant pis si c'est dans la douleur.

Tiens jouons un peu !
Pourriez-vous Madame, Monsieur, trouver un exemple d'attaque féministe aussi violent que cet attentat masculiniste ?

Les actes graves c’est un fait horrible mais il ne faut pas oublier les petits faits. Ils sont partout tant la société est gangrené.
Faites l'expérience demandez Messieurs à des copines, votre copine, votre femme si elle a vécu des situations avilissantes au quotidien :
En voilà 3 non plus :)))
1 Une copine joue au tennis à la cité U et un mec se masturbe derrière le grillage.
2 Deux copines sont prises en stop (elles ont 15 ans) par un type de 25 ans. Le type leur propose des mags type playboy posés sur le tableau de bord. Refus. Un peu plus loin le gars environ 25 ans sort Popaul et commence à se branler. Gueulements des nanas ! Le gus s'arrête les meufs se barrent.
3 Cité U dans les douches des filles un type regarde par dessus les cloisons (ce n'était pas la première fois). Une meuf qui n'a pas froid aux yeux le course parvient à le coincer et lui crache dessus (elle a pris un gros risque). Effet Millenium !
4 Fête foraine un type arrive et commence à balancer ses mains vers le point g de la fille. Cris...le mec se barre puis la fille (moins de 20 ans) appelle son cousin. Ils ne l'ont pas retrouvé.
5 Une femme court tranquille, un mec en bagnole se met à sa hauteur tout doucement en disant des conneries. Cris "Casse toi connard !". Il y avait des gens un peu plus loin le mec se barre.
6 Une autre fois en marchant en campagne...des chasseurs...Regards...Le type idiot... "Hé bonjour madame, vous voulez que je vous apprenne à tirer...un coup...Un coup de fusil bien entendu". Il la connait pas ! Il est armé ! Ils sont deux mais l'autre lui n'avait pas l'air de trouver son copain bien net...Ouf !
7 Une autre fois en stop. "Dites mademoiselle vous ne vous prostitueriez pas ?"
STOOOOOP et confidences c'est la même personne à qui sont arrivées ces mésaventures !
Imagine beau lecteur, belle lectrice tu peux pas aller courir seule en campagne ou te promener seule le soir sans te dire "Sur quoi je vais tomber !". Et tant de situations où ça dérape finit en viol, en meurtre !

• Non de fuck aimez vous qu'il disait, aimez vous les uns dans les autres !

• Arrête, pas ça, cette vanne est nulle !

• Ok pardon aimez vous les uns les autres bordel !
    Oui aimez vous mais comment faire quand l'homme est agressif dixit Konrad Lorenz. Comme aucun être avant lui, il s'est rendu maitre de toutes les puissances hostiles du milieu extra espèce. Du coup on peut certainement extrapoler (Il y en a déjà qui font les gros yeux) en disant que la brutalité physique est l'apanage de la masculinité.
    C'est un malheur mais les exemples sont tellement nombreux d'abjections, de violences, de tueries, de tortures gratuites, de viols et de meurtres de femmes, d'enfants.............................
    Tiens je suis tellement écœuré(e) qu'il me faut faire une pause musicale :

In fine on peut peut être faire consensus de gré ou de force sur trois choses :
1 Halte à la violence et aux comportements scabreux surtout si on ne connait pas la personne.
2 Remettre les slows au goûts du jour.
3 Je sais plus, j’ai oublié ! Ah si c’est dans la vidéo musicale précédente.

Ah oui un dernier mot VTFF au(à la) premier(ère) qui me dit que je suis un(e) bien(ne) pensant(e). Remde c’est chiant l’écriture inclusive !

le 19 févr. 2021

SombreLune

D'autres avis sur Moi les hommes, je les déteste

No_Hell

Les généralisations de Miss Andre

On te demande si t’as un amoureux alors que t’as que quatre ans On t‘offre des bouquins gnangnan remplis de princes charmants Mince, ça y est, l’engrenage est enclenché ! Ton ennemi mortel, ma sœur,...

le 16 oct. 2020

SarahLenoir1

La haine a écrit un livre

Avec un tel titre, l'ouvrage ne peut forcément pas être aimable. Ici on vide son coeur noircit de haine et de dégoût comme on extrait du venin d'un serpent à sonnette. Le livre déteste les hommes et...

le 3 oct. 2020

FministeLibertaire

Vous reprendrez bien un vin de misandrie très chère ! ( )

Recueil d'amour et de sororité envers les femmes. Le flux est doux, comme le plus léger de tes épisodes menstruels. Un peu piquant. Oui j'ai la conviction qu'il s'adresse avant tout aux femmes et...

le 1 sept. 2020

Never for Ever
SombreLune

Envoûté par la sorcière du son !

Est-ce que Kate Bush est une sorcière ? Oui ! Elle est une magicienne une grande prêtresse du son, du piano, des mélodies, des ambiances tour à tour éthérées, planantes, évanescentes voire surannées...

le 19 déc. 2015

La Mort est mon métier
SombreLune

Les rouages de la solution finale

Que ce soit bien clair : préparez-vous à une plongée dans l'horreur ! La brutalité, la bestialité montrée, sans concession, sans pathos,sans arrondir les angles, sans rien cacher, sans se voiler la...

le 22 nov. 2017

Corona Song (Single)

Pastaga tu m'auras pas !

J'étais tranquille, j'étais peinard à la maison en train de préparer l'apéro quand mon fils m'envoie un SMS pour me dire de regarder sur YouPorn, pardon je voulais dire YouTube la nouvelle chanson de...

le 11 juil. 2020