Couverture Mon quotidien le cyberharcèlement

Critiques de Mon quotidien le cyberharcèlement

Livre de (2020)

Le harceleur harcelé

Je trouve que l'idée d'écrire ce livre est une honte. Asterion se dit être victime de harcèlement depuis des années, mais ne prend pas en considération le fait de lui-même infliger un harcèlement aux autres. Lorsque l'on s'affiche publiquement sur internet, il faut s'attendre à recevoir des critiques, ça fait partie de l'esprit d'internet. Asterion tolère les messages relatant d'un... Lire la critique de Mon quotidien le cyberharcèlement

Avatar Garion000007
Garion000007 ·

La version moderne de la Divine Comédie

On sent immédiatement l’inspiration de l’œuvre culte et intemporelle de Dante Alighieri. Écrit à la première personne de la même manière que l’ouvrage dont il s’inspire, M. Zablot nous dresse un habile parallèle entre les différents cercles de l’Enfer et les niveaux de haine sur les Internets. Dans une spirale de haine et de rabaissement l’auteur nous plonge au cœur même de la noirceur de... Lire la critique de Mon quotidien le cyberharcèlement

Avatar AlfredoSoukros
AlfredoSoukros ·

Critique de Mon quotidien le cyberharcèlement par TheZelek78

Salut ,je voulais te dire quelque chose. Cela fait maintenant 2 ans que je suis paraplégique et que je suis tes streams depuis mon lit d'hopital. La vie n'était pas facile tous les jours et mes parents me mettaient tes streams pour me remonter le moral . Cela m'a donne énormément de motivation pour recommencer à marcher. Aujourd'hui grâce à Dieu je suis en parfaite santé et je peux enfin me... Lire l'avis à propos de Mon quotidien le cyberharcèlement

Avatar TheZelek78
TheZelek78 ·

Mon quotidien le mensonge

Kirby 54 alias Astérion depuis 2020, nous propose un ouvrage de piètre qualité ou il partage une partie de son harcèlement depuis sont arriver sur la plateforme Youtube début 2008. Un livre d’environ 130 pages, mais si on enlève le nombre de pages blanches inutiles sur tout le long des lectures, on vise plutôt la centaine de pages. Dans son livre il parle des... Lire l'avis à propos de Mon quotidien le cyberharcèlement

Avatar LemodeMinuit
LemodeMinuit ·

Un écrivassier d'un autre niveau...

Que dire de : "Mon quotidien le cyber-harcèlement" ... Ce fameux chef-d'oeuvre qui de par ses idées révolutionnaire ont été copulé avec le Q.I de 143 d'un jeune polisson. J'ai mis tout de même la note de 1 sur 20 pour le félicité de ses 2 semaines à s'astiquer le manche sur des personnages zoophiles issus du monde vidéoludique. Dîtes-moi au moins qu'il a enfin réussi à le faire avec... Lire la critique de Mon quotidien le cyberharcèlement

Avatar Blusyr
Blusyr ·

Un torchon bon pour se servir de papier pour les chiottes

Mal écrit, 100% mensongère et personne doté d'un égo les plus WTF de toutes la France, il écrit un libre sur le Cyberharcèlement alors que lui-même il harcèle des petites chaînes Youtube sur Twitch avec sa communauté de Thugs de 10-13 ans, sans oublier ses nombreux fois ou ils a harcelés de nombreux personnes innocents dans des groupes de collection Rétrogaming sur Facebook et pour finir se... Lire l'avis à propos de Mon quotidien le cyberharcèlement

Avatar Akame666
Akame666 ·

Torchon

Un torchon écrit en gros pour augmenter la taille du livre je parle même pas des pages qui ont qu'une phrase pour encore gonfler le nombre . On vois bien que l'auteur est déranger mentalement il met les menaces de mort en dessous du faite qu'on dislike ça chaîne . Donc dislike = pire que menace de mort Lire la critique de Mon quotidien le cyberharcèlement

Avatar jeanalbert172
jeanalbert172 ·

L'appel au secours d'un vidéaste

"Appel au secours" est la seule formulation qui me traverse l'esprit maintenant que j'ai terminé de lire cet ouvrage en 14 chapitres. Pour évoquer la forme pendant quelques instants, force est de constater que l'écriture est bâclée : Jonathan Zablot rédige son livre tel qu'il s'exprime à l'oral. Là où la plume nous confère le privilège de pouvoir peser chaque mot et chaque virgule,... Lire l'avis à propos de Mon quotidien le cyberharcèlement

Avatar Mister_Bitches
Mister_Bitches ·

Le garçon qui criait au loup

Le garçon qui criait au loup Voilà une histoire qui pourrait résumer la vie de cet " Asterion" . Ce jeune homme hurle " Aux harceleurs" au lieu des loups alors que non, ce qu'il a vécut et vit n'est pas du harcèlement, c'est juste un retour de bâton de tous ses méfaits. Quand on joue avec le feu, on fini par se brûler et lui, ça fait des années qu'il... Lire la critique de Mon quotidien le cyberharcèlement

Avatar LefouHurleur
LefouHurleur ·

Courte critique constructive

MON AVIS (même senscritique n’autorise pas les titres ridicules et m’empêchent de le souligner : Les lecteurs comprendront) Je ma’dresse principalement à l’auteur qui est certainement friand des critiques sur internet : 87 pages d’un livre qui auraient pu (et dû) tenir dans un livre de poche d’un vingtaine de pages. Tu as osé les pires... Lire l'avis à propos de Mon quotidien le cyberharcèlement

Avatar LeDieuChat
LeDieuChat ·