Le garçon qui criait au loup

Voilà une histoire qui pourrait résumer la vie de cet " Asterion" .

Ce jeune homme hurle " Aux harceleurs" au lieu des loups alors que non, ce qu'il a vécut et vit n'est pas du harcèlement, c'est juste un retour de bâton de tous ses méfaits.
Quand on joue avec le feu, on fini par se brûler et lui, ça fait des années qu'il déclenche des incendies partout mais le jour ou il fini par se brûler, il prétend que ce n'est pas lui le fautif ..mais les allumettes ... et que les flammes sont des "harceleurs" .

Son livre, en plus d'être mal écrit , mal orthographié , mal rédigé est en plus de cela , un tissu de mensonge, d'hypocrisie, de mauvaise foi comme j'en ai rarement vu dans ma vie.

Il est facile de trouver tout l'historique de cette personne , sous son ancien pseudonyme " Kirby-54" et croyez bien que tous les reproches qui lui sont faits , toutes les casseroles qu'il traîne, qu'à 99% tout est vrai.

Il est facile de pondre un pauvre bouquin de quelques pages pour pleurer sur son sort , se faire passer pour une victime et rejeter la faute sur les autres en vomissant à chaque ligne des mensonges et en transformant la réalité ... mais mentir, c'est comme le reste, ça demande du talent et ça demande aussi d'être malin un minimum.
Quand on veut mentir, déformer la réalité, se faire passer pour une victime quand on a fait tant de choses si crapuleuses, si honteuses , il faut au moins faire semblant de se remettre en cause sur certains points, certaines choses qui ont été reprochées, on fait semblant un minimum d'avoir du recul et donc un peu de maturité ... Et bien lui non, il a profité d'écrire son bouquin ridicule pour rejeter entièrement la faute sur les autres .. comme un enfant pris la main dans le pot de confiture, il sait qu'on l'a vu, il a été pris en flag mais non, il niera et dira que ce n'est pas lui , que c'est les autres .

Ici notre ami a écrit son livre de la même façon qu'un enfant ( c'est aussi mal écrit et rédigé qu'un enfant ) et il n'a pas été assez malin pour faire semblant de faire un minimum la part des choses et se remettre en cause.. Non, il est tellement imbus de sa personne, menteur, manipulateur que même dans son livre, il n'a pas pu s'empêcher de mentir, extrapoler , déformer et même diffamer .

Bref.. ce livre est ridicule, à l'image de son auteur , ce n'est pas un livre, c'est juste un long hurlement d'un gamin capricieux , mal poli, malhonnête qui n'a eu aucune éducation et n'a jamais appris le respect des choses et des gens, ce n'est pas un livre, ce n'est même pas digne d'être un journal intime d'une adolescente qui s'apitoie sur son sort .. C'est juste ridicule , une façon détournée de continuer à mentir , redorer son image avec des mensonges en tentant de cacher sa réelle identité (qui est très peu glorieuse) et en plus, il a osé mettre en vente ce torchon, ce tissu de mensonge.

Pitoyable... c'est le mot et cela représente bien le personnage

LefouHurleur

le 16 sept. 2020

LefouHurleur

D'autres avis sur Mon quotidien le cyberharcèlement

Mon quotidien le cyberharcèlement
AlfredoSoukros

La version moderne de la Divine Comédie

On sent immédiatement l’inspiration de l’œuvre culte et intemporelle de Dante Alighieri. Écrit à la première personne de la même manière que l’ouvrage dont il s’inspire, M. Zablot nous dresse un...

le 17 sept. 2020

Mon quotidien le cyberharcèlement
LemodeMinuit

Mon quotidien le mensonge

Kirby 54 alias Astérion depuis 2020, nous propose un ouvrage de piètre qualité ou il partage une partie de son harcèlement depuis sont arriver sur la plateforme Youtube début 2008. Un livre d’environ...

le 13 mars 2021