Que dire de : "Mon quotidien le cyber-harcèlement" ...
Ce fameux chef-d'oeuvre qui de par ses idées révolutionnaire ont été copulé avec le Q.I de 143 d'un jeune polisson.

J'ai mis tout de même la note de 1 sur 20 pour le félicité de ses 2 semaines à s'astiquer le manche sur des personnages zoophiles issus du monde vidéoludique.
Dîtes-moi au moins qu'il a enfin réussi à le faire avec Rouge The Bat pendant ses deux semaines de confinement !?

Bien sûr que je rigole...Ou pas.

Revenons au sujet principal qu'est ce que ce livre, ou plutôt cette immondicité...

Son contenu :

Cette idée de structurer en étape progressive la gravité de son harcèlement est presque une blague visuelle tant bien que la logique d' Astérion est vide.
Tout son livre parle à la première personne sans aucune inspiration ni interprétation du cyber-harcèlement vis à vis des harceleurs.
À votre avis quel tournure prendrai ce livre si on inversait les rôles ? Qu'apprendrait-on sur la réelle personnalité de Jonathan Zablot.

Une légère recherche :

Un génie du mal est née ---> Astérion le seul et l'unique qui se permet d'harcelé les autres en ayant comme rôle principal "la victime".
Et ça essaye de faire vendre une œuvre pour laver son image ou carrément s'imprégner de son empathie au lecteur.

Où est le principe de l'éclosion spirituelle dans ce livre ? Où veut-il amener principalement son lecteur ?

C'est mauvais de A à Z. Aucun questionnement, mis à part comment je vais l'utiliser après m'être fait enfler 15 euros.

Demander lui pourquoi il n'a pas réussi à se faire éditer.
Demander lui pourquoi il n'a pas fait un livre sur : Mon quotidien : L'argent et l'escroquerie. (Merci ma communauté)
Demander lui pourquoi la liberté d'expression n'y est plus dans sa chaîne.
Demander lui pourquoi après 3 mois de musculations, il arrive à avoir la même musculature que les jambes de booba.

Cette dernière est vraiment important puisqu'on apprend que Jonathan Zablot fréquente les salles pour se "muscler" dans le livre.

Conclusion :

Dès maintenant, j'utiliserai consciencieusement chaque page fournit si ce livre coûte la modique somme de 15 euros alors une page = 0.11 centimes d'euros.
Mon anus se chargera de tremplin pour l'utilisation de ce papier toilettes de luxe. Je peux enfin contempler le génie de Jonathan à travers mes excréments !

le 21 sept. 2020

Blusyr

D'autres avis sur Mon quotidien le cyberharcèlement

Mon quotidien le cyberharcèlement
AlfredoSoukros

La version moderne de la Divine Comédie

On sent immédiatement l’inspiration de l’œuvre culte et intemporelle de Dante Alighieri. Écrit à la première personne de la même manière que l’ouvrage dont il s’inspire, M. Zablot nous dresse un...

le 17 sept. 2020

Mon quotidien le cyberharcèlement
LemodeMinuit

Mon quotidien le mensonge

Kirby 54 alias Astérion depuis 2020, nous propose un ouvrage de piètre qualité ou il partage une partie de son harcèlement depuis sont arriver sur la plateforme Youtube début 2008. Un livre d’environ...

le 13 mars 2021

Boruto : Naruto Next Generations

Réutilisation de contenu

Que dire de cette œuvre ? En soi, je m'attendais à ce qu'il y 'a des amélioration au fil du temps mais c'est là où tout réside le mauvais dans cette anime. Comme le dit plusieurs personnes, la...

le 13 oct. 2020