Oui J'accepte

Le destin s'acharne toujours sur les même personnes.

Avis sur Nécrologie

Avatar Blondie_Net

J'ai lu l'intégralité des œuvres de cet auteur, et je dois dire qu'il ne m'a jamais déçu.

Même si cette lecture s'est étendue sur plusieurs mois (non pas parce que le bouquin est épais mais par manque de temps), je dois dire que l'histoire m'est restée en tête pendant tous ces mois. Ce qui veut dire, pour moi, que c'est un bon livre. La fin n'est pas spécialement prévisible, on prend goût à tourner les pages.

Je ne sais pas s'il a écrit d'autres livres, mais si ce n'est pas le cas, j'espère vraiment qu'il y travaille car j'ai vraiment hâte de les lire.

Blondie_Net a ajouté ce livre à 1 liste Nécrologie

• Livres
    Cover Polars sanglants - Lu / à lire

Polars sanglants - Lu / à lire

Un regroupement de Polar que j'ai lu ou que je souhaite lire. N'hésitez pas à donner votre avis sur un ou plusieurs livres que...

Autres actions de Blondie_Net Nécrologie