Qu'y a-t-il au dessus des Anges? Très entraînant

Avis sur Nous les dieux

Avatar Sylveyrier
Critique publiée par le

Qui est le 7? Quel est son rôle?
Réponse dans cette nouvelle aventure, qui suit celle de l'Empire des anges, de Mickaël Pinson et ses amis, qui ne cessent d'aller toujours plus loin dans leur captivant parcours initiatique.
Cette fois, les personnages se retrouvent sur une île perdue, peuplée de créatures mythologiques, au milieu de l'océan d'une petite planète inconnue. Ils devront se battre avec d'autres élèves-dieux par l'intermédiaire de peuples dont ils ont la charge sur une nouvelle Terre, sous la surveillance des dieux de l'olympe.
Parallèlement, ils chercheront à en savoir plus sur leur île mystérieuse, malgré l'interdiction de sortir de la cité. De plus ils devront faire face à un mystérieux "déicide", qui a décidé de les éliminer les uns après les autres. Sans parler des aventures amoureuses du personnage principal, Mickaël Pinson, tantôt avec d'autres élèves-dieux, tantôt avec des "maîtres-dieux"...
Grâce à cette diversité d'intrigues, Bernard Werber sait toujours autant nous surprendre, réunir tous les ingrédients pour nous captiver page après page, sans jamais nous lasser.
Pour tout public, surtout les amateurs de mythologie et ceux qui ont soif d'apprendre et de découvrir de nouveaux horizons...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 99 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Sylveyrier Nous les dieux