Couverture Peut-on rire de tout ?

Peut-on rire de tout ?

(2013)
12345678910
Quand ?
5.9
  1. 1
  2. 2
  3. 2
  4. 7
  5. 12
  6. 19
  7. 16
  8. 5
  9. 6
  10. 0
  • 70
  • 0
  • 13
  • 4

Critiques : avis d'internautes (4)

Peut-on rire de tout ?
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Reponse: Oui! surtout de la bêtise de "Peut-on rire de tout?"

L'auteur a du bien se marrer en écrivant ce livre (sans nul doute le but ultime de sa démarche). Il est tellement difficile pour "les gens" de rire de sa blague qu'il a fallut rajouter des parenthèses et des astérisques explicatifs tout au long du livre. Le fait est, qu'en règle générale, une blague ça ne s'explique pas: soit elle est drôle soit elle est vraiment pourrie et si...

Avatar Siham Wh
1
·
Chat vous dérange...?

Curieux comme cette question-titre si triviale a pris une tonalité si brutale, si terriblement ancrée dans notre quotidien... Geluck, le génial auteur du Chat, entreprend d'y répondre, mais hélas je dois dire qu'il se vautre tristement dans ce petit ouvrage bien mal fichu (qu'il qualifie d'affligeant lui-même...). Geluck a sans doute l'humour nécessaire pour... Lire l'avis à propos de Peut-on rire de tout ?

2
Avatar nostromo
3
nostromo ·
Découverte
Critique de Peut-on rire de tout ? par Botwin

Mouais, bof. Je m'attendais à mieux. C'est tellement irrévérencieux que ça en devient lourd ; c'est comme si Gelluck passait tout son livre à nous dire : "Hey, regardez, regardez, je me permets tout", sans y ajouter vraiment un petit quelque chose qui ferait la différence. Par contre, et pour ça respect, il me semble impossible de totalement conspuer l'auteur tant il fait preuve... Lire la critique de Peut-on rire de tout ?

1
Avatar Botwin
5
Botwin ·
quel intérêt ?

attention, j'admire Geluck pour l'artiste qu'il est, et j'ai une bonne opinion du bonhomme. De plus, je suis d'accord avec quasiment toutes les idées qu'il partage dans ce livre, mais je ne vois pas où est l'intérêt d'écrire un livre comme celui-ci. spoil (enfin, si on peut dire) Geluck passe sous la loupe toutes les couches de la population de par leur rang social, leur religion, leur âge,... Lire l'avis à propos de Peut-on rire de tout ?

1 3
Avatar ollymovics
4
ollymovics ·
Toutes les critiques du livre Peut-on rire de tout ? (4)
Vous pourriez également aimer...