Couverture Pourquoi pas nous ?

Critiques de Pourquoi pas nous ?

Livre de et (2018)

Critique de Pourquoi pas nous ? par Shaynning

Arthur passe son été dans cette ville qui stimule son imagination, New York. Dès le début, il est charmé par la ville, mais aux portes du bureau de poste, il rencontre Ben, qui traine un colis. Pour Arthur, c'est une rencontre organisé par l'univers (littéralement), mais pour Ben, l'univers est contre lui. Après tout, il vient de quitter son premier petit ami. Suite à un imbroglio de... Lire l'avis à propos de Pourquoi pas nous ?

Avatar Shaynning
Shaynning ·

Coup de cœur !

Je tiens tout d’abord à remercier Hachette et NetGalley France pour la découverte de ce roman ! Roman co-écrit par Becky Albertali (Love Simon et Leah à contretemps) et Adam Silvera (Et ils meurent tous les deux à la fin), deux auteurs de Best seller ! Difficile donc de passer à côté d’un roman qui ne peut s’avérer que bien écrit ! Ils se sont répartis la tâche sur ce roman de la façon... Lire l'avis à propos de Pourquoi pas nous ?

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Coup de cœur !

Je tiens à remercier Netgalley et Hachette roman pour m’avoir permis de découvrir : Pourquoi pas nous ? Ce roman est le fruit de deux auteurs. Tout d’abord Becky Albertalli vous la connaissez sans doute pour Love, Simon et Leah à contretemps que j’ai déjà critiqué sur le blog. Becky Albertali est née dans la banlieue d’Atlanta. Fan de Harry Potter comme le héros de son roman Moi,... Lire la critique de Pourquoi pas nous ?

Avatar Tanja
Tanja ·