Prédateurs

Avatar asatru222

Ce roman nous fait suivre une enquête criminelle vraiment très prenante et ce pour diverses raisons, D'abord elle se passe pendant une guerre avec une Police Militaire qui enquête au sein du corps militaire, les crimes sont vraiment crapuleux et très imaginatifs ! Deuxièmement tous le long du roman l'auteur nous envoie sur différentes pistes et réussit assez bien à nous garder le suspens entier et à nous retourner tous le long du roman!

En plus d'une très bonne enquête, un des points forts de ce roman est qu'aucun personnage n'est lisse, tous ont quelque chose à se reprocher ce qui les rends très humain, et ce qui fait que comme personne n'est tout blanc dans son existence, chacun peu à un moment ou un autre de l'intrigue, être suspecté de crime.

J'ai vraiment bien accroché avec ce roman, j'étais un peu déçu du tome précédent de ce cycle ( les arcanes du Chaos) mais ce second opus corrige vraiment les défauts du premier !

Je le conseille donc, et je pense bien entendu lire le 3e à savoir la théorie Gaïa.

asatru222 a ajouté ce livre à 1 liste Prédateurs

Autres actions de asatru222 Prédateurs