Couverture Révolution

Critiques de Révolution

Livre de (2016)

De l'usage de la langue française.

Une révolution est "un renversement brusque d’un régime politique par la force". Elle est aussi définie par le Larousse comme un « changement brusque et violent dans la structure politique et sociale d'un État, qui se produit quand un groupe se révolte contre les autorités en place, prend le pouvoir et réussit à le garder » (Copyright :... Lire l'avis à propos de Révolution

Avatar Percival
Percival ·

Mon orientation politique : "Dieu vomit les tièdes"

Gustave Thibon, Diagnostics : – A gauche, l’ampleur impure et fiévreuse des marécages où se mêlent l’eau et la terre, les miasmes et la rosée, – à droite, la pureté étroite et glacée des monts rigides, – en haut, l’ampleur suprême du ciel pur, tendre et sans fond – du ciel plus large que la plaine, plus haut et plus vierge que les monts !... Lire l'avis à propos de Révolution

Avatar Chéri-Bobby
Chéri-Bobby ·

Liberal

Si nous devons retenir un mot de ce livre assez pesant (comme la plus part des livres de politiques) ce serait celui ci. Poto même si je te préfère à Fillion t'es quand même un peu de droite. Bisous manu et calmes toi à l'avenir dans tes discours. Ps : Ta 4ème de couverture fait quand même assez peur. Lire la critique de Révolution

Avatar Caracolès
Caracolès ·

Révolution...

En fait j'ai pas lu le livre, mais je n'ai pas pu m'empêcher de le noter et de faire une critique. Je vous aime. Bisous. PS (aka LR) : En réalité, si je met 1, c'est parce qu'en temps normal je suis un admirateur acharné de cet homme brillant, mais ici je trouve qu'il n'est pas allé assez loin. Il aurait du appeler son livre : "Manifeste du parti communiste". Lire la critique de Révolution

Avatar Æterna
Æterna ·

Parce que c'est notre projet

Ce que je veux, c'est que vous, partout en France, vous alliez le faire gagner, parce que c'est notre Projééééééééééééééééééééét Vive la république, vive la France Lire la critique de Révolution

Avatar Ynohtna Xuorel
Ynohtna Xuorel ·