Couverture Révolution

Critiques de Révolution

Livre de (2016)

Mon orientation politique : "Dieu vomit les tièdes"

Gustave Thibon, Diagnostics : – A gauche, l’ampleur impure et fiévreuse des marécages où se mêlent l’eau et la terre, les miasmes et la rosée, – à droite, la pureté étroite et glacée des monts rigides, – en haut, l’ampleur suprême du ciel pur, tendre et sans fond – du ciel plus large que la plaine, plus haut et plus vierge que les monts !... Lire l'avis à propos de Révolution

Avatar Chéri-Bobby
Chéri-Bobby ·

Révolution...

En fait j'ai pas lu le livre, mais je n'ai pas pu m'empêcher de le noter et de faire une critique. Je vous aime. Bisous. PS (aka LR) : En réalité, si je met 1, c'est parce qu'en temps normal je suis un admirateur acharné de cet homme brillant, mais ici je trouve qu'il n'est pas allé assez loin. Il aurait du appeler son livre : "Manifeste du parti communiste". Lire l'avis à propos de Révolution

Avatar Æterna
Æterna ·

Liberal

Si nous devons retenir un mot de ce livre assez pesant (comme la plus part des livres de politiques) ce serait celui ci. Poto même si je te préfère à Fillion t'es quand même un peu de droite. Bisous manu et calmes toi à l'avenir dans tes discours. Ps : Ta 4ème de couverture fait quand même assez peur. Lire l'avis à propos de Révolution

Avatar Caracolès
Caracolès ·