Couverture Rien de plus grand

Critiques de Rien de plus grand

Livre de

La claque

Sachez tout de suite que ce livre m’a provoqué un petit coup de coeur mais il m’est vraiment difficile de vous expliquer pleinement pourquoi il m’a marqué sans ne rien vous révéler de son intrigue. Mais je vais tacher de vous faire passer au mieux mon enthousiasme pour vous communiquer l’envie de le lire et de pouvoir, ainsi, en discuter plus avec vous quand vous l’aurez lu. Bon, pour être... Lire la critique de Rien de plus grand

Avatar Julie-Alice_Black
Julie-Alice_Black ·

Critique de Rien de plus grand par François CONSTANT

Prix du meilleur thriller scandinave 2017, « Störst av allt », traduit aujourd’hui en français sous le titre « Rien de plus grand », est le dernier roman de Malin Persson LIOLITO. Il est sorti ce 8 mars 2018 aux Presses de la Cité. La maison d’édition et NetGalley m’ont permis de le découvrir en version numérique, ce fut un plaisir ! L’auteure avant de se lancer en 2008 dans l‘écriture a... Lire l'avis à propos de Rien de plus grand

Avatar François CONSTANT
François CONSTANT ·

grand plix clef de verre 2017

ce prix est destiné au meilleur thriller scandinave ,et, cette fois ci c'est une suèdoise qui l'emporte. ce roman en flash back, qui commence par une tuerie dans une salle de classe,et qui se déroule dans un tribunal en grande partie. tout y passe, la bourgeoisie,le monde étudiant,les relations enfants ,parents, l'immigration etc.. on se plonge dans ce monde, et a la fin vous seul serez... Lire la critique de Rien de plus grand

Avatar michel13012
michel13012 ·