Salem par Samskeyti

Avatar Samskeyti

L'histoire était relativement plaisante à lire mais je n'ai pas eu assez de temps à mon goût pour m'attacher complètement aux personnages. De plus, je trouve la révélation de la nature de Straker & Barlow trop rapide, trop brute de décoffrage, la pression n'est pas montée au rythme auquel je l'espérais. Une fois que ça a été fait, tout est devenu trop mécanique.
Pourtant j'étais partante ! Je pensais que le petit bled isolé serait mieux exploité, là c'était de petites mentions sans réelle grande importance (par comparaison je préfère le travail qui a été fait avec la multitude de personnages dans Dôme).
La comparaison de la ville devenue déserte comme dans Carrie m'a aussi fait écho, d'autant plus avec les coupures de journaux suivant de loin les évènements autour.
A noter que retourner aux fondamentaux des vampires était agréable, je suis pas enchantée par Salem mais j'ai su apprécier cela (et faudrait que je me fasse Dracula maintenant pour voir).

Bref, ils savaient déjà comment tout faire, rien n'a été bien compliqué, je suis un peu déçue mais pas de là à mettre en dessous de la moyenne.
Indifférente.

2 apprécient · 1 n'apprécie pas