Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Couverture Sans un mot

Critiques de Sans un mot

Livre de (2009)

Sans aucune prise de risques

J'ai beau avoir lu plusieurs romans d'Harlan Coben, son style me laisse toujours assez perplexe. D'un côté, j'apprécie son sens du rythme et sa capacité à pondre des histoires à intrigues multiples, où tout finit par s'imbriquer comme par magie dans les dernières pages du livre. Mais à côté de ça, quelque chose me dérange dans sa façon d'écrire : je trouve ses personnages souvent très lisses et... Lire la critique de Sans un mot

Avatar chtimixeur
chtimixeur ·

Du suspense... J'aime !

Avec Sans un mot, je découvre enfin qui est ce Harlan Coben dont on parle tant et il faut dire que je n'ai pas été déçue ! Une histoire bien ficelée et pleine de rebondissements, plein de personnages et pour une fois ça va j'arrive à suivre sans mal. J'aime d'ailleurs beaucoup le lien qui apparaît entre chacun d'entre eux. Le livre est bien construit et l'intrigue plutôt bonne. Comment... Lire l'avis à propos de Sans un mot

Avatar B-Youplaboom
B-Youplaboom ·

Renouvellement partiel

Avec "Sans Un Mot", Coben renouvelle partiellement sa thématique habituelle, largement engluée dans l'éternel retour des secrets de famille, et dans les pièges d'un passé resurgissant... Reste que le vieux fond réactionnaire de Coben est bel et bien là, caché (mais pas trop) derrière son puritanisme bien pensant : l'Internet, c'est dangereux, le sexe... Lire la critique de Sans un mot

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Critique de Sans un mot par asatru222

Il s'agissait de mon premier Harlan Coben, un livre qu'on m'avait offert il y a déja longtemps et qui traînait dans ma PAL ( vous savez ce que c'est on a tous des livres qui restent trop longtemps dans nos pile à lire :D). Donc j'attendais rien de spécial de ce roman ne connaissant pas du tout l'univers de cet auteur. J'avoue qu'en tant que page turner il se pose bien. L'intrigue... Lire l'avis à propos de Sans un mot

Avatar asatru222
asatru222 ·

Pageturner

Un thriller de Coben plus posé que la moyenne, avec une dimension psychologique plus fouillée et moins de retournements improbables. Au-delà de ses qualités habituelles de construction d'un récit mystérieux, l'auteur américain fait preuve d'une belle capacité à brosser des portraits contrastés, à l'image de cet enseignant passionné mais qui se révèle faible dans la tempête, où de ces parents... Lire la critique de Sans un mot

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Critique de Sans un mot par Dany Pirard

Que dire ?.. C'est mon premier Harlan Coben et je ne sais pas s'ils sont tous écrit comme ça.. je vais donc en lire un second assez vite pour me faire une meilleure idée parce que j'ai trouvé celui-ci très confus.. trop de groupes de person nages, on passe d'un à l'autre sans arrêt et il faut s'accrocher pour se rappeler qui fait quoi.. Sinon l'intrigue n'est pas mal et il y a une part de... Lire la critique de Sans un mot

Avatar Dany Pirard
Dany Pirard ·

Pas mal mais pas incroyable

J'ai été rapidement prise dans le bouquin, c'est écrit simplement et les personnages très différents les uns des autres sont bien décrits mais j'ai été un peu déçu de la fin... C'est pas désagréable à lire mais je pense que je vais très vite l oublier ! Lire la critique de Sans un mot

Avatar cycy84
cycy84 ·

Critique de Sans un mot par arbrevert

C'est le premier livre d'Harlan Coben que je lis et j'ai adoré! L'histoire est prenante et la lecture facile. Il est assez addictif avec du suspens et se lit rapidement. L'intrigue est bonne sans pour autant être extraordinaire. Un bon moment de détente Lire l'avis à propos de Sans un mot

Avatar arbrevert
arbrevert ·

Critique de Sans un mot par Cabro

Personnellement, j'ai une petite préférence pour la saga des Myron Bolitar, mais il n'empêche que Harlan Coben nous a pondu encore une fois un grand roman policier. Cette homme sait ficeler à merveille une histoire de deux intrigues. D'abord on cherche à découvrir le potentiel lien entre le suicide d'un jeune junkie et les massacres perpétrés par un fou. Le jeune a-t-il été témoin de l'un des... Lire la critique de Sans un mot

Avatar Cabro
Cabro ·

Belle Découverte

Je ne connaissais pas cet auteur, en fait mis à part Maxime Chattam je ne connaissais pas grand monde en terme de littérature. Ce livre fut une belle découverte en effet. Quand internet, webphones, sms, facebook et les drogues font partie du quotidien des ados les parents eux restent parfois démunis et alors...comment surveiller son enfant? Le tracer grâce à la puce de son GPS dans son portable,... Lire la critique de Sans un mot

Avatar KiFlam
KiFlam ·