Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Couverture Scar tissue

Critiques de Scar tissue

Livre de et (2005)

Critique de Scar tissue par Lucas Hueber

Un livre d'une simplicité exemplaire, qui nous emmène dans l'univers froid et glacial de la musique grande consommation. Un livre qui parle sans complexe de relations sexuelles et de drogue sans jamais omettre un seul détail. Une écriture simple, qui nous emporte vers le côté sombre de l'industrie du disque, celui que l'on est pas sensé voir, celui de la solitude alors que le monde entier nous... Lire l'avis à propos de Scar tissue

Avatar Lucas Hueber
Lucas Hueber ·

incroyable...

Étant énormément fan des red hot cette avis n'est pas du tout objectif. De plus j'ai toujours été très curieux des effets des drogues sur l'être humain. Je lis pas énormément mais j'ai vraiment accroché à se livre qui se parcourt rapidement. Quelle vie incroyable! Sex, drogue, rock'n'roll à 200% (surtout pour les deux premiers!). On retrace l'ensemble de sa vie hors norme avec de belles... Lire la critique de Scar tissue

Avatar rozus
rozus ·

Scar Tissue

J'ai juste envie de dire que, pour n'importe quelle personne qui s'intéresse un tant soit peu aux Red Hot Chili Peppers, ce livre est juste génial. Pas forcément super bien écrit, mais il se lit tout seul. Anthony Kiedis a eu une jeunesse hors du commun et ça ne s'est pas arrangée avec les années...pas totalement du moins. Le "frontman" d'un des plus grands groupes de ces 20 dernières années... Lire l'avis à propos de Scar tissue

Avatar WithAy
WithAy ·