Couverture Soeurs sorcières - Livre 1

Critiques de Soeurs sorcières - Livre 1

Livre de (2013)

Un coup de coeur inattendu

J'ai voulu m'acheter ce livre car cela faisait un bon moment que je n'avais pas lu de roman avec des sorcières, et car je trouve la couverture très belle - et mystérieuse. Mais en entament ma lecture, je ne m'attendais pas du tout à quelque chose de grandiose. Je m'attendais à une lecture agréable, mais rien de plus. C'est donc avec un trèèèès grand enthousiasme que je chronique Soeur... Lire l'avis à propos de Soeurs sorcières - Livre 1

Avatar attrape-mots
attrape-mots ·

A vous de voir qui des trois vous correspond le mieux...

Avec ces trois jeunes filles, on a l'embarras du choix : - on a d'un côté l'aînée, Cate, qui dans son enfance était intrépide, mais qui nous pourrait maintenant craintive, paranoïaque et délicate ( et qui est prête à tout faire pour ses soeurs ) ; - de l'autre, Maura, la sublime cadette, qui est le caractère fort de la fratrie et qui sait ce qu'elle veut ; - enfin, Tess, la benjamine... Lire la critique de Soeurs sorcières - Livre 1

Avatar Elodie_G
Elodie_G ·

Un bon livre !

J’avoue que ce qui m’a attiré au premier abord par ce livre c’est son titre et sa couverture ! Je me suis dis que ça allait changé un peu de lire un livre sur les sorcières parce que bon du vampire, du zombie ou autre ça commence à lasser des fois et je dois dire que mon intuition a eu raison car je l’ai vraiment dévoré et adoré ! Ca fait un peu pensé à Charmed avec les trois soeurs même si ça... Lire l'avis à propos de Soeurs sorcières - Livre 1

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Des sorcières made in Jane Austen

On va faire simple : tous les aspects de ce roman m'ont plu. Tout d'abord son cadre spatio temporel, cette société imaginaire pas si éloignée de la nôtre, et pourtant différente. L'ambiance est très anglaise, il y a un côté Jane Austen, c'est une société mondaine où il faut porter de belles robes et être invitée à prendre le thé chez ses voisines pour espérer une demande en mariage. Cette... Lire la critique de Soeurs sorcières - Livre 1

Avatar Stellabloggeuse
Stellabloggeuse ·