Couverture Sous Haute Tension

Critiques de Sous Haute Tension

Livre de (2012)

Critique de Sous Haute Tension par sofiloue

Je retrouve avec délice l'univers de Myron Bolitar. C'est le dixième de la série il me semble alors forcément, aucune surprise ne m'attend. Harlan Coben reprend sa bonne vieille recette pour son intrigue : un client de Myron a des ennuis voir se fait tuer, celui-ci va mener l'enquête quoi qu'il lui en coûte aidé de ses amis. Nous retrouvons la belle Esperanza, La grosse Cindy ultra attachante... Lire l'avis à propos de Sous Haute Tension

Avatar sofiloue
sofiloue ·

Critique de Sous Haute Tension par boobsi

Des mensonges entre frères, une ancienne sportive qui pense que quelqu'un cherche à lui nuire, un chanteur de rock bien mystérieux : voilà les ingrédients du nouveau polar d'Harlan Coben. Il s’agit ici d’une nouvelle aventure de Myron Bolitar, ancien basketteur devenu agent de célébrités. Comme à son habitude, Harlan Coben nous expose beaucoup de choses où rien ne semble lié. Pourtant toutes... Lire la critique de Sous Haute Tension

Avatar boobsi
boobsi ·

Critique de Sous Haute Tension par nabou

Non je ne vais pas faire une critique sur ce livre en particulier mais sur la série des Myron Bolitar. Ayant découvert il y a peu les joies du livre audio, je me suis écouté les dix tomes d'affilé avec un plaisir gourmand, la lecture de José HEUZÉ et Véronique GROUX DE MIÉRI donnant une dimension intéressante aux romans (émotion, tension....) L'intelligence de la série consiste à faire évoluer,... Lire l'avis à propos de Sous Haute Tension

Avatar nabou
nabou ·

Critique de Sous Haute Tension par arbrevert

Premier roman de la série des Myron Bolitar et surement le dernier. Très déçue par le manque de rythme et de suspens. J'avais déjà lu un Harlan Coben qui m'avait ravi et qui était très addictif. Ici les personnages ne sont pas attachants et l'histoire est trop simpliste. On n'arrive jamais à vraiment entrer dans le monde de l'auteur et l'histoire s’essouffle très vite. J'ai vraiment du me... Lire l'avis à propos de Sous Haute Tension

Avatar arbrevert
arbrevert ·

Courant alternatif

Pour sa dixième aventure, Myron Bolitar est confronté à de sombres affaires de famille. Comme d'hab me direz-vous, sauf qu'ici il s'agit de sa propre famille : son frère Brad, sa belle-soeur Kitty et leur fils Mickey, son propre neveu, vont ré-apparaître dans le paysage au fur et à mesure, à la suite de l'assassinat d'une ancienne joueuse de tennis. Coben tente ainsi de renouveler la... Lire la critique de Sous Haute Tension

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Critique de Sous Haute Tension par Eric17

« Sous haute tension » est un des derniers ouvrages nés sous la plume de Harlan Coben. Sa parution aux éditions Belfond dans la collection « Romans noirs » date du début de l’année. Cet ouvrage se compose de presque quatre cents pages. Son prix avoisine vingt-deux euros. Son format est classique et son titre original est « Live wire ». La couverture est relativement sombre. Seul un éclair... Lire la critique de Sous Haute Tension

Avatar Eric17
Eric17 ·

Facebook , mensonges et Rock 'n Roll !

Nous retrouvons notre bon et brave serviteur Myron dans une aventure qui ne laissera personne indemne . Dans cet opus se mélange en vrac sport , mensonges , secrets, famille et musique. Si les précédents ingrédients sont classiques chez Harlan Coben , le dernier est plus innovant.En effet, MB et ses acolytes la ténébreuse Esperanza , la truculente Big Cyndi et son bras armé Win se retrouve... Lire l'avis à propos de Sous Haute Tension

Avatar rafaeli
rafaeli ·

Critique de Sous Haute Tension par Angélita

Le père de Myron est à l'hôpital et sa mère a la maladie de Parkison. Myron s'inquiète d'un mensonge dit 16 ans plus tôt car il se rend compte que ses parents ne sont pas éternels. Tout commence six jours avant lorsque Suzze, ancienne championne de tennis, enceinte, demande l'aide de Myron car un message a été posté sur sa page Facebook. De recoupements en recoupements, Myron retrouve sa... Lire la critique de Sous Haute Tension

Avatar Angélita
Angélita ·