Oui J'accepte

Sur la route

Avatar polidjin

Déçue... Ca faisait des années que je souhaitais le lire, attirée par le livre culte, impatiente de me laisser emporter par l'esprit de l'époque, persuadée de changer ne serait-ce qu'un petit peu à sa lecture... Déçue déçue déçue. Je ne sais pas si c'était une bonne idée d'en lire la majeure partie après 10h en voiture, mais effectivement j'ai trouvé cette célébration de la route un peu bête. Parce qu'au final, sur la route, il ne se passe pas grand chose, qui conduit, qui raconte quoi, on s'en fout un peu, on a hâte de descendre. A l'arrivée, il s'en passe encore moins! Et ça dure un instant avant qu'il faille de nouveau se taper la traversée continentale... Au lieu d'admirer l'esprit aventurier de Dean et Sal, je me dis plutôt que c'est du vent, de l'autocélébration de jeune crétin... Oh putain je me sens vieille à écrire cette critique.

Autres actions de polidjin Sur la route