La boucle est (très bien) bouclée

Avis sur Terre et Fondation - Le Cycle de Fondation, tome 5

Avatar William Stifler

Voilà maintenant un an que ne lit que des livres du camarade Asimov. Le début du cycle de Fondation, puis le cycle des robots puis les 3 derniers du cycle de Fondation. Autant dire que j'aime tout, même s'il y a du bon et du moins bon, même le moins bon est à un niveau très très élevé.
Chaque partie du livre m'a apporté une émotion et c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèsss rarement le cas.

Avec ce livre Isaac nous plonge dans une grande épopée, d'aventures en aventures, il nous surprends, nous replonge dans nos souvenirs avec beaucoup d'émotions et nous surprends.

Ce livre répond à de nombreuses questions que je me posais sur les Spatiens, les Robots et bien entendu la Terre. Un livre à déguster si vous avez lu le cycle des robots, pour vivre la meilleur expérience.

Seul bémol, comme beaucoup de critiqueurs, je ne comprends pas l'intéret des (au moins) 200 pages de prises de bec entre Trevize et Joie ...

William Stifler a ajouté ce livre à 5 listes Terre et Fondation - Le Cycle de Fondation, tome 5

Autres actions de William Stifler Terre et Fondation - Le Cycle de Fondation, tome 5