Terre et Fondation - Le Cycle de Fondation, tome 5 par toubib38

Avatar toubib38

Grandiose, Asimov fini en beauté le cycle de Fondation, l'un des plus grand cycle de science fiction.
L'auteur c'est détacher de la fondation en elle même pour cette ouvrage, encore plus que le précédent, mais l'ambiance y est, et Danneel à la fin je m'y attendais mais c'est quand même jouissif.
Je ne sais pas comment j'ai pu me passer de ce cycle si longtemps.
A peine fini j'ai déjà envie de le relire, mais avant il me faudra m'attaquer au second cycle de fondation qui n'a pas été écrit par Asimov, et il me faudra aussi le cycle des Robot, de l'Empire, de Baley. bref je suis loin d'avoir fini et tant mieux car j'adore Asimov.
A lire si vous êtes fan de science fiction, ou seulement si vous voulez découvrir.

toubib38 a ajouté ce livre à 2 listes Terre et Fondation - Le Cycle de Fondation, tome 5

• Sondage Livres
    Cover Les meilleurs livres de science-fiction

Les meilleurs livres de science-fiction

Avec : Fondation - Le Cycle de Fondation, tome 1, 1984, La Stratégie Ender - Le Cycle d'Ender, tome 1, Le Meilleur des mondes,

• Livres
    Illustration Lus en 2012

Lus en 2012

Avec : L'Évangile selon Pilate, Le roi se meurt, Terre et Fondation - Le Cycle de Fondation, tome 5, Les Robots - Le Cycle des robots, tome 1,

Autres actions de toubib38 Terre et Fondation - Le Cycle de Fondation, tome 5