The Book of Ivy par BettyBecquet

Avatar BettyBecquet

Le roman " The book of Ivy " de Amy Engel est un roman de dystopie ( c'est une forme de récit de fiction qui se déroule dans une société imaginaire organisée de telle manière que ses membres ne peuvent accéder au bonheur) original et délicieux qui se déroule dans un monde post-apocalytique. Il est composé de 341 pages.

L'histoire contée dans ce roman est vraiment passionnante, on suit donc le sort d'Ivy jeune fille forcée de se marier au nom de la paix avec le fils du président. Elle a trois mois pour suivre à la lettre le plan établi par son père et sa soeur pour tuer Bishop le fils du président.

Evidemment, on se doute que cela ne va pas se dérouler comme elle l'espère et cela va s'avérer moins facile que prévu.

Ce roman est rythmé par une intrigue vraiment géniale. La narration se déroule sous le point de vue d'Ivy, on suit donc sa nouvelle vie à travers ses yeux . Ce qui permet pour ma part de me plonger dans son univers et de ressentir ses émotions.

Finalement que dire de plus à part que j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce livre. Un roman de science fiction intéressant que je vous conseille fortement de lire pour son histoire et ses personnages.
Entrez une description du lien ici

Autres actions de BettyBecquet The Book of Ivy