Pour le meilleur et pour le pire

Avis sur The Book of Ivy

Avatar Tanja

Terminons par mon coup de cœur : The book of Ivy. C’est une dystopie pour ado, une très belle histoire d’amour avec en toile de fond deux familles qui se détestent mais qui doivent marier leurs deux enfants. C’est vrai rien de bien original, on comprend même assez vite où on va nous mener l’auteure. Mais ça marche. Le personnages d’Ivy est attachant, elle est manipulée depuis son enfance, mais le lavage de cerveau commence à s’effriter. Bishop, son mari, est tout le contraire de ce à quoi elle s’attendait et il a tout d’un prince charmant (merde il fait la bouffe et la lessive et en plus il embrasse bien !!). Bref, si le personnage de Bishop est totalement improbable, il fait mouche sur le cœur des lectrices. Oui, même le mien je dois bien l’avouer. Si bien qu’on lit pas The book of Ivy on le dévore et on pleure quand il s’arrête car il va falloir attendre novembre pour avoir la suite !

C’est vraiment bien écrit, ce petit monde est cohérent, ce couple on a envie de le voir survivre aux épreuves et on a surtout envie d’en savoir plus sur ce qu’il se passe derrière les clôtures.
Voilà, vivement la suite et lisez le il faut le coup d’œil !

Tanja a ajouté ce livre à 2 listes The Book of Ivy

• Livres
    Couverture Harry Potter à l'école des sorciers

Young Adult c'est aussi pour les grands

Avec : Harry Potter à l'école des sorciers, Harry Potter et la Chambre des secrets, Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, Harry Potter et la Coupe de feu,

• Livres
    Cover Livres lus en 2015