Couverture The mist

Critiques de The mist

Livre de (2008)

Les naufragés du supermarché

La sortie du pitoyable film de Darabont pourrait avoir au moins un avantage : permettre de redécouvrir cette longue nouvelle, d'abord sortie en France sous le titre Brume en 1987, mais écrite en 1976 (selon les propos de King lui-même). Et Brume, c'est un petit bijou. Une quarantaine d'individus sont enfermés dans un supermarché par une brume étrange et surnaturelle qui a envahi tout le paysage.... Lire la critique de The mist

Avatar SanFelice
SanFelice ·

L'abîme regarde en vous...

Cette nouvelle vaut le coup d' être lue rien que pour les commentaires que King lui même en a faits. ........................................................................................................................ ATTENTION: LÉGERS SPOILERS CI-DESSOUS .................................................................................................................................... Lire l'avis à propos de The mist

Avatar Froggywinky
Froggywinky ·

The mist'erious King

Première critique que je fais sur un bouquin, ou plutôt sur une nouvelle ! Allons-y gaiement, les p'tits amis ! J'aime profondément Stephen King. Non, sérieusement, c'est pour moi un auteur absolument fabuleux, bourré de talent et d'imagination. Ses romans et nouvelles combinent magnifiquement l'horreur, la fiction et la plupart du temps présentent un fond sublimement bien amené de... Lire l'avis à propos de The mist

Avatar Ann - Aël
Ann - Aël ·