Couverture Un sentiment plus fort que la peur

Critiques de Un sentiment plus fort que la peur

Livre de (2013)

Critique de Un sentiment plus fort que la peur par Philou33

J’ai lu ce livre il y a trois ans. Je l’avais noté ce qui correspond ici à huit étoiles. C’est-à-dire que ce livre m’avait particulièrement plu mais je ne l’avais pas commenté. Je ne vais pas ici créer un nouveau commentaire, pour cela, il faudrait que je le relise. Je ne me souviens plus des détails mais je me fais confiance : compte tenu des huit étoiles, ce livre m’avait beaucoup plu, je... Lire l'avis à propos de Un sentiment plus fort que la peur

Avatar Philou33
Philou33 ·

Un sentiment plus fort que la peur

Encore un livre de Marc Lévy que j'avais sous la main depuis un petit bout de temps et donc Livraddict a décidé pour moi qu'il était temps que je le lise ! Comme d'habitude, ça a été une très bonne lecture, avec une bonne intrigue mais une fin que j'aurais préféré plus scandaleuse (mais il fallait se douter que tous secret n'est pas bon à dire !). Les personnes qui l'ont lu comprendront là ou... Lire l'avis à propos de Un sentiment plus fort que la peur

Avatar Neeneeson
Neeneeson ·

Critique de Un sentiment plus fort que la peur par celine21310

On ne reconnait pas trop le "Style" Levy mais ce livre nous emmene dans une traque de la vérité bien agréable...Pas de trace de la touche fantastique bien présente dans la fille de papier... Ca change de style tout ren restant bien sypathique à lire... Lire la critique de Un sentiment plus fort que la peur

Avatar celine21310
celine21310 ·

Critique de Un sentiment plus fort que la peur par JulienHroux

Un Marc Levy avec la même efficacité que les précédents, un cerveau en off et c'est partie pour un moment de décompression complète sans noeuds au cerveau pour lire cet ouvrage. plaisir aussi de retrouver des personnages ;-) Lire la critique de Un sentiment plus fort que la peur

Avatar JulienHroux
JulienHroux ·

Critique de Un sentiment plus fort que la peur par Emeralda

Je vais le dire d'emblée, je déteste cette couverture. Pour moi qui vit à Chamonix Mont-Blanc, c'est limite scandaleux. C'est bleu, c'est blanc, un peu de noir, du rouge… Mais si vous arrivez à vous projeter vers les Alpes avec un mise en page et une illustration aussi fade et bien bravo !!!! Le titre est trop long, pas assez accrocheur à mon sens, mais bon Marc Lévy va vendre même avec un... Lire la critique de Un sentiment plus fort que la peur

Avatar Emeralda
Emeralda ·

Ca fait du bien de ne pas réfléchir !

Je ne savais pas à quoi m'attendre, enfin, si, j'attendais un Levy... Et j'ai eu un peu plus ! L'intrigue n'est pas mal faite, les personnages attachants sur un fond d'histoire d'amour. Un livre qui se lit sans difficulté et très rapidement ! J'ai passé un moment agréable, même si je trouve que la fin tombe un peu vite... Lire l'avis à propos de Un sentiment plus fort que la peur

Avatar lucielaure
lucielaure ·

Critique de Un sentiment plus fort que la peur par amnezik666

L’intrigue se met lentement en place, Suzie ne souhaitant pas influencer Andrew les deux protagonistes prennent un certain temps à se jauger mutuellement, ce qui donne lieu à des échanges qui ne manquent pas de comique (et parfois même de piquant). Une fois que l’intrigue à proprement parler se met en branle on entre dans une enquête journalistique sur fond d’espionnage avec d’un côté Andrew et... Lire la critique de Un sentiment plus fort que la peur

Avatar amnezik666
amnezik666 ·