Couverture Un sur deux

Critiques de Un sur deux

Livre de (2008)

Auteur à suivre

Un sur deux est le roman qui m'a fait découvrir son auteur, Steve Mosby. Un coup d'essai transformé, comme je pense suivre ses prochaines publications. A l'heure actuelle, deux romans ont été publiés en France. Leurs intrigues sont bien ficelées, plutôt sombres et le style d'écriture est facile et agréable à lire. D'autres devraient suivre tant l'auteur manipule bien les ingrédients du Thriller.... Lire l'avis à propos de Un sur deux

Avatar ThoIlde
ThoIlde ·

Du Grand Steve

Amateur du genre, je n'ai pas pu résister à l'envi de défier le démon que Steve Mosby à fait surgir des pages de '' Un sur deux" En effet, on se plonge directement dans l'histoire puisque les descriptions des lieux et des émotions des divers personnages sont bien retranscris. Au fur et à mesure des pages, on traque le tueur, ce malade mental qui ne tue pas sans raison... Un mode opératoire où... Lire l'avis à propos de Un sur deux

Avatar Napsterone
Napsterone ·

Critique de Un sur deux par WilliamFresnel-

Une intrigue bien ficelée, Steve Mosby parvient aisément à nous faire entrer dans son univers. Seul bémol quelques lenteurs, mais rattrapées par une intrigue très intéressante et un final assez explosif. Lire la critique de Un sur deux

Avatar WilliamFresnel-
WilliamFresnel- ·