Couverture Une vérité à deux visages

Critiques de Une vérité à deux visages

Livre de (2017)

Pour les adeptes de héros charismatique remis en cause...

Michael Connelly est un auteur américain dont chaque nouvelle parution est un succès de librairie. Cela fait une vingtaine d’année que je l’ai découvert et depuis je suis un fidèle lecteur de ses productions. J’ai développé avec le temps une affection forte à l’égard de son héros emblématique, Harry Bosch. Le dernier livre arrivé dans les rayons s’intitule Une vérité à deux... Lire l'avis à propos de Une vérité à deux visages

Avatar Eric17
Eric17 ·

Incorruptible, sinon rien

Diantre, deux Connelly ont été traduits en français dans la même année, obligation pour suivre le rythme de l'auteur dont les deux derniers livres sortis en Amérique ne devraient pas tarder à sortir en nos contrées, d'autant qu'ils réunissent son personnage fétiche Harry Bosch et sa nouvelle héroïne, Renée Ballard, dont on a suivi les premières aventures dans En attendant le jour. Mais dans... Lire la critique de Une vérité à deux visages

Avatar 6nezfil
6nezfil ·

Bosch va à la pharmacie

Quelle bizarrerie, ce nouveau roman de Michael Connelly. J’ai commencé le livre en sachant tout ce qui arrivait dedans. Pourquoi ? Et bien parce que la saison 5 de la série Bosch se base sur ce roman, et celle-ci est parue chez nous 6 mois avant le bouquin (qui date de 2017 en anglais). Pourtant ça m’a pas vraiment gâché ma lecture, non, un Harry Bosch c’est aussi bon que ça. Dans Une... Lire l'avis à propos de Une vérité à deux visages

Avatar Igguk
Igguk ·

Critique de Une vérité à deux visages par Angélita

Résumé Une vérité à deux visages de Michael Connelly` Bosch a quitté le LAPD il y a déjà pas mal de temps. Son bureau se situe dans une prison. Il s’occupe d’affaires non résolues sur des personnes qui ont disparu. Mais son travail est également d’aider les enquêteurs en place. Ils sont appelés pour des meurtres dans une pharmacie. Avis Une vérité à deux visages de Michael... Lire la critique de Une vérité à deux visages

Avatar Angélita
Angélita ·