Couverture Vie de merde

Critiques de Vie de merde

Livre de et

Cruelle désillusion

Le bouquin n'a d'intérêt que pour craner devant les potes si son histoire fait partie de celles qui ont été sélectionnées pour être importées dans le livre, une sorte de passage à la postérité. C'est ce que j'espérais en feuilletant compulsivement le recueil (ma vdm étant dans le top 30 depuis fort longtemps, mais tellement honteuse que je ne saurais en parler ici), me voyant déjà sous les feux... Lire l'avis à propos de Vie de merde

Avatar guru
guru ·

Quel intérêt ?

Tout le monde connait VDM bien sûr. Mais j'ai pas trop compris l'utilité d'avoir les VDM en livre... C'est tellement plus sympa l'interactivité du site. Mais bon, cela n'enlève rien aux bonnes anecdotes ! Lire la critique de Vie de merde

Avatar Olitax
Olitax ·

Critique de Vie de merde par Vantard

C'est Vantard. Again and Again. Tu vas te dire oh putin le con. VDM Vie de merde c'est bien de cela dont il s'agit. on va parler de pipi caca et de prout. le délire : hier je suis parti faire mon jogging a la villette. j'ai bu de l'HEPAR. t'a vu la pub à la télé t'a vu. ils ont pas menti. Ca te défonce le colon du motherfuckin serious. Soleil qui shine. A son zénith a son MAAAAX. sur le chemin... Lire l'avis à propos de Vie de merde

Avatar Vantard
Vantard ·

Critique de Vie de merde par Gwen21

5 étoiles qui paraîtront peut-être excessives à certain(e)s mais c'est parce qu'un sourire ou un éclat de rire, ça n'a pas de prix ! Cela ne signifie pas que je hausse cette compilation de bonne humeur et de bon humour au rang des chefs d'oeuvre de la littérature, non. Ce recueil d'anecdotes de la vie quotidienne dans ce qu'elle a de plus absurde et imprévu n'a pas la prétention d'en être mais... Lire l'avis à propos de Vie de merde

Avatar Gwen21
Gwen21 ·

Quelle rigolade

Aimant particulièrement le site, je ne pouvais que vouloir ce petit livre. Je sais que ce n'est pas bien de se moquer des autres, toussa², mais là on peut bien faire une exception ! Hélas, pour ceux qui ont déjà parcouru le site en long, en large et en travers, le livre donnera une impression de déjà-vu. Mais ça reste drôle. Lire la critique de Vie de merde

Avatar Yatsuki
Yatsuki ·