Couverture Vie et mort de la jeune fille blonde

Critiques de Vie et mort de la jeune fille blonde

Livre de (2006)

Elle, au Loin.

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2228&u=14870011][img]http://i58.servimg.com/u/f58/14/87/00/11/31x5sy10.jpg[/img][/url] Vie et mort de la jeune fille blonde. Un type (auteur-narrateur) se rend à un dîner chez des amis. Pas vraiment des amis d'ailleurs, plutôt des gens avec qui on dîne de temps en temps, pour s'occuper, pour le repas et l'alcool, pour passer l'ennui. Une sorte de... Lire la critique de Vie et mort de la jeune fille blonde

Avatar Queenie
Queenie ·

un plaisir de lecture

Roman que j'ai découvert dans l'étal d'une superette de supermarché, avec une couverture assez aguicheuse, et je me suis fait attraper à m'y intéresser de plus près. Vite lu, car on a du mal à le reposer, ce qui est généralement bon signe. Ce livre est intéressant, porté par une description intéressante de la vie de certains mondains parisiens, et soudain le protagoniste principal se... Lire l'avis à propos de Vie et mort de la jeune fille blonde

Avatar Manfred Ackermann
Manfred Ackermann ·

Critique de Vie et mort de la jeune fille blonde par Comtesse

Philippe Jaenada, tout le monde m'en parle depuis quelques temps. Et puis il vient de remporter un prix, pour la Serpe... et de nouveau, beaucoup d'avis, à la radio, dans certaines conversations... Alors je me suis décidée, comme je le fais souvent, à découvrir cet auteur, par la bibliothèque de mon quartier... Les plus récents n'y sont pas, je commence donc par celui-là... Et je suis déçue...... Lire la critique de Vie et mort de la jeune fille blonde

Avatar Comtesse
Comtesse ·