Twitter sa religion

Avis sur White

Avatar serra

Mais putain Bret lâche ce putain de Twitter et écris un vrai livre; on s'en branle de ta vie twitterienne; ya que des trolls dessus.
Tu nous bassines avec la politique de Trump alors que t'as même pas voté pour lui; tu t'en branles autant que nous; tu t'en sers juste pour occuper le vide de ton existence, faire rager tes pseudos amis et ton pseudo public.
Les seules fois où tu parles de tes projets, c'est toujours "j'ai fait un projet de série avec un tel, un scénario avec ci avec ça"; pour finir par nous dire que ça ne se concrétise pas.
Mais lâche le cinéma bordel; c'est pas fait pour toi; Hollywood ne te veut pas; écris des livres bordel au lieu de ressasser American Psycho sans cesse.
Les gens dans le livre te demandent "où serait Patrick Bateman aujourd'hui?" Est-ce que tu pourrais cesser ces mises en abymes totalement inutiles et écrire concrètement sur ça bordel.
Ha aussi: on s'en fou de tes critiques films / séries américaines complètement formatées du moment. Tu te fais du mal à regarder ça, tu le dis toi même. Intellectualiser sur ça sous prétexte qu'il y a des homosexuels, perdre autant de temps à gâcher son talent, à quoi bon?
Les seuls bons passages que je retiens c'est quand tu parles de ton enfance adolescence, les bonnes références (enfin en v'la) au cinéma à la musique de l'époque. Et les quelques lignes sur "l'épidémie de la victimisation de soi."
Sinon c'est du vide.

Autres actions de serra White