Critique de "Ta deuxième vie commence quand tu comprendras que tu n'en as qu'une"

Camille est une femme active, mariée, et mère de famille. Elle s'ennuie un peu dans sa vie, mais n'en est pas consciente. Il va falloir un accident de voiture, léger, pour qu'elle en prenne conscience, et surtout de sa rencontre avec un personnage étonnant, Claude qui se présente comme un routinologue. Car Camille souffrirait de routinologie.
Ce roman peut être considéré par les leçons qu'il apporte, comme un livre de développement personnel, sur la nécessité de sortir de sa zone de confort et prendre conscience de sa vie. Nous n'en avons qu'une et il est temps de la vivre, réellement, intensément, en bousculant un peu nos habitudes.pour reprendre les rênes de notre vie! Je ne dévoile pas tout, mais la fin est surprenante, nous ne nous y attendons pas. J'ai bien aimé ce premier roman de Raphaelle Giordaonno; qui est dans la vie, peintre, auteure, coach, et je le conseille a toutes personnes ayant besoin de comprendre que tout est possible dans la vie quand on s'en donne les moyens.

FrederiqueElie

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes 2016 - sur mon kobo et 2016 - Lectures

le 5 janv. 2016

FrederiqueElie

D'autres avis sur Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une

Dans le murmure des feuilles qui dansent
FrederiqueElie

Mon avis sur « dans le murmure des feuilles qui dansent »

Anaelle est une jeune femme dont la vie a basculé suite à un accident de voiture. Elle est recherche d’aide pour l’écriture de son livre. Elle va commencé un échange épistolaire avec un de ses...

le 28 oct. 2018