Nicolas Montagne

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 338
  2. 122
  3. 168
  4. 272
  5. 520
  6. 954
  7. 1484
  8. 1749
  9. 1757
  10. 901

Comparez votre collection avec Nicolas Montagne

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Nicolas Montagne
Sondages de Nicolas Montagne
Critiques de Nicolas Montagne

Dernières critiques

Bande-annonce
6.4
Pool, Deadpool

Le plus cryptogay des super héros est de retour, et il partage l’affiche avec Cable, le fils de Cyclope et Madelyne Pryor dans le futur dystopique (même si cela est tu dans le film). Celui-ci, campé par Josh Brolin, donne d’ailleurs l’occasion à quelques allusions à son personnage de Thanos chez le concurrent Disney, et plus que jamais le mutant au cancer généralisé brise le 4ème mur face à... Lire l'avis à propos de Deadpool 2

1
Avatar Nicolas  Montagne
8
Nicolas Montagne ·
Bande-annonce
6.5
Critique de Friday the 13th : The Game par Nicolas Montagne

Sur PC : Mon avis définitif sur le multijoueur, puisque le solo n'est pas encore prévu: les développeurs ont effectivement effectué un travail de qualité pour la conformité avec l'univers de la série de films. Ainsi, en plus du travail visuel et de la reprise des musiques des films, les moniteurs ne peuvent pas tuer Jason, seulement le sonner un peu, quitte à ce qu'une fille qu'on jouerait puisse... Lire le test Friday the 13th : The Game sur PC

3
Avatar Nicolas  Montagne
8
Nicolas Montagne ·
Mentions J'aime de Nicolas Montagne

Activité récente

Statuts d'humeurs

Le Fils de Saul (2015) Effectivement impeccable sur le plan technique et artistique, sauf que je me suis fait chier à un point pas possible.
50 exercices de PNL (2012) Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est de la vulgarisation.
Richard au pays des livres magiques (1994) C'est peut-être la façon dont il est rédigé, mais le synopsis fait quand même vachement penser à une imitation de L'Histoire sans fin non?
Microbe et Gasoil (2015) Gondry, arrête le ciné, par pitié.