Ce morceau est au programme du bac musique 2013, c'est beau, c'est varié, c'est musicalement très intéressant. Ils sont quand même très forts. Ce n'est pas l'album le plus écouté des Pink Floyd, mais ce morceau est juste magique.

le 31 oct. 2012

Jean-AlexisCall

D'autres avis sur Atom Heart Mother: (a) Father’s Shout / (b) Breast Milky / (c) Mother Fore / (d) Funky Dung / (e) Mind Your Throats Please / (f)

Jean-AlexisCall

Critique de Atom Heart Mother: (a) Father’s Shout / (b) Breast Milky / (c) Mother Fore / (d) Funky Dung / (e) Mind Your Throats Please / (f) par Jean-AlexisCall

le 31 oct. 2012