Pochette Avec le temps

Critiques de Avec le temps

Morceau de (1989)

Avec le temps, va, tout s´en va : A la gal´rie j´farfouille dans les rayons d´la mort

"AVEC LE TEMPS" de LÉO FERRÉ : "Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va On oublie le visage et l'on oublie la voix Le cœur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller Chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va L'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie L'autre qu'on devinait au... Lire l'avis à propos de Avec le temps

Avatar Lionel Bonhouvrier
Lionel Bonhouvrier ·

Avec le temps, on finit par l'aimer cette chanson...

"Avec le temps" de Léo Ferré c'est le genre de musique qui parle d'un moment de vie que peu de personne ont vraiment connue encore, mais qui pourtant nous touchera tous. C'est pourquoi j'ai peur, peur de me reconnaitre dans cette musique, d'être floué par les années perdus et de marcher à travers les couloirs de la solitude et de la nostalgie perdue. Quand j'écoute cette musique je me sens... Lire l'avis à propos de Avec le temps

Avatar Univerxel
Univerxel ·

tout s'en vas

Comme ma critique sur Jacques Brel ( positive) je trouve ce morceau plus assez écouter, vous demander à quelqu'un de 15 16 ans si il connait Léo Ferré, dans 99% des cas la réponse sera non(si qui est bien dommage) Lire l'avis à propos de Avec le temps

Avatar interstellarcool
interstellarcool ·

J'ai du mal.

Moi ce que j'aime dans la poésie et la chanson, c'est quand ça brille ou quand ça éclate. Brassens brille et Brel, bah, il s'éclate... Léo Ferré manque un peu de ça je trouve... Mais la poésie reste toujours intacte et sublime. Lire l'avis à propos de Avec le temps

Avatar Lidsam
Lidsam ·