Pochette Back in Black

Critiques de Back in Black

Morceau de

Excellent quitte ou double.

Après la mort de Bon Scott, il était évident qu'AC/DC avait passé ses beaux jours. Mais c'était sa compter la présence d'un fan incontesté et incontestable du groupe, Brian Johnson, qui se présenta afin de prolonger la vie du monstre du rock. Sous cette pression naquit Back in Black, réussite étonnante à la vue de l'attente énorme des fans du groupe. Lire la critique de Back in Black

Avatar Jesus63
Jesus63 ·

toujours d'actualité

Back in black ou comment faire un classique De supers solos, bonne rythmique, une voix exceptionnelle, et une mélodie qui balance Que ce soit en 1980 date de sortie ou de nos jours rien n'a changé pour cet air, soit 37 ans plus tard toujours le même impact. Je ne suis absolument pas une fan du groupe mais là c'est du bon, du lourd Lire la critique de Back in Black

Avatar glne mmne
glne mmne ·

Back in Black (chanson de tous les temps)

Que Dire de Back is Black ?! Cette chanson traverse les temps et ne vieillie pas du tout ! Cela reste de la musique pure pas comme celles des années 2000 ..... D'ailleurs , elle est même reprise dans IronMan pour vous dire qu'elle est loin d'être démodée ;) Lire l'avis à propos de Back in Black

Avatar Jo Vrai
Jo Vrai ·